Imprimante HP PSC 1310

bananouss -  
 bananouss -
Bonjour,
J'ai une imprimante HP PSC 1310 je tante de l'instaler sur mon ordinateur VISTA mais des que je mer mon cd je mer suivant suivant et il y a le rapport et il me dise que je n'ai pas les droit d'administrateur allord que c'est mon PC que doit-je faire ??
SVP AIDER MOI

merci d'avance cordilement bananouss
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

bonjour

regarde ceci et essaie pour activer l'administrateur caché de Vista .

https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme

tu peut faire aussi un clic droite sur ton fichier ,
    et appuyer sur" Exécuter en temps qu'administrateur ".
    0
  2. bananouss

Je vais essayer mais jai deja fait click doit executer en tant qu'administrateur et cetter pareil
    0
    1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

est ce que tu emploie le logiciel de ton imprimante pour l'installation .
      0
  3. bananouss

Bien sur sauf que le cd dinstalation et pour xp me 2000 et 2003
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bananouss

donc je ne peut pas instaler mon imprimante sous vista
    0

va sur le site et télécharge le pilote pour vista ,

essaie .
      http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=374579&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=360489
      0
  6. bananouss

Ok vais le telecharger vais voir
    0
  7. bananouss

MERCI VAIS TELECHARGER LE PILOTE DE VISTA MAIS IL ET UN PEU LONG DONC SI SA TE DERANGE PAS JE TE MP OU PAS MSN

PS: xp3.vallentino@live.fr
    0