Pas de connexion après mise en veille
Almiron
Messages postés
961
Statut
Membre
-
Hijack -
Hijack -
Bonjour,
J'ai un petit souci, après avoir mis mon PC en veille je n'ai pas de connexion internet, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour retrouver ma connexion, peut-être qu'il y a quelque chose à changer dans les paramètres ?
Merci de me repondre svp.
J'ai un petit souci, après avoir mis mon PC en veille je n'ai pas de connexion internet, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour retrouver ma connexion, peut-être qu'il y a quelque chose à changer dans les paramètres ?
Merci de me repondre svp.
A voir également:
- Pas de connexion après mise en veille
- Gmail connexion - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Chromecast connexion - Guide
4 réponses
Si le problème n'est pas résolu :
En premier lieu, je vous invite à présent de désactiver les programmes de démarrage qui peuvent être l#un des causes de votre souci, en procédant comme suit :
* Démarrer puis exécuter vous tapez « msconfig »
* Cliquez sur l'anglet démarrage puis vous cochez la case : désactiver tous et vous redémarrer.
Désactiver votre pare-feu.
En second lieu, désinstaller/réinstaller votre carte réseau en procédant comme suit :
-Cliquez sur le bouton Démarrer
-Panneau de configuration
-Cliquez sur l'icône système ( si vous ne la trouvez pas, à gauche de cette fenêtre vous trouverez basculer vers l'affichage classique, cliquez dessus )
-Onglet Matériel
-Bouton Gestionnaire de périphériques
-Dans la liste cliquez sur le signe (+) de la ligne " lecteur CD rom/DVD rom"
-Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le nom de votre lecteur/graveur
-Cliquez sur pilote
-Cliquez sur désinstaller
-Redémarrez votre ordinateur
Au démarrage le système va détecter automatiquement le graveur
* Démarrer puis exécuter vous tapez « msconfig »
* Cliquez sur l'anglet démarrage puis vous cochez la case : désactiver tous et vous redémarrer.
Désactiver votre pare-feu.
En second lieu, désinstaller/réinstaller votre carte réseau en procédant comme suit :
-Cliquez sur le bouton Démarrer
-Panneau de configuration
-Cliquez sur l'icône système ( si vous ne la trouvez pas, à gauche de cette fenêtre vous trouverez basculer vers l'affichage classique, cliquez dessus )
-Onglet Matériel
-Bouton Gestionnaire de périphériques
-Dans la liste cliquez sur le signe (+) de la ligne " lecteur CD rom/DVD rom"
-Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le nom de votre lecteur/graveur
-Cliquez sur pilote
-Cliquez sur désinstaller
-Redémarrez votre ordinateur
Au démarrage le système va détecter automatiquement le graveur