Pas de connexion après mise en veille

Fermé
Almiron Messages postés 847 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 4 nov. 2009 à 15:12
 Hijack - 15 nov. 2009 à 20:47
Bonjour,
J'ai un petit souci, après avoir mis mon PC en veille je n'ai pas de connexion internet, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur pour retrouver ma connexion, peut-être qu'il y a quelque chose à changer dans les paramètres ?

Merci de me repondre svp.
A voir également:

4 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
4 nov. 2009 à 15:35
Haha, même problème, même si je ne trouve pas cela si dérangeant.
N'aurais -tu pas un XP SP3 US ??
0
Almiron Messages postés 847 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 144
4 nov. 2009 à 17:22
Comment on peut savoir ??
0
Almiron Messages postés 847 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 144
4 nov. 2009 à 20:09
Allo !
0
Si le problème n'est pas résolu :

En premier lieu, je vous invite à présent de désactiver les programmes de démarrage qui peuvent être l#un des causes de votre souci, en procédant comme suit :

* Démarrer puis exécuter vous tapez « msconfig »
* Cliquez sur l'anglet démarrage puis vous cochez la case : désactiver tous et vous redémarrer.

Désactiver votre pare-feu.

En second lieu, désinstaller/réinstaller votre carte réseau en procédant comme suit :

-Cliquez sur le bouton Démarrer

-Panneau de configuration

-Cliquez sur l'icône système ( si vous ne la trouvez pas, à gauche de cette fenêtre vous trouverez basculer vers l'affichage classique, cliquez dessus )

-Onglet Matériel

-Bouton Gestionnaire de périphériques

-Dans la liste cliquez sur le signe (+) de la ligne " lecteur CD rom/DVD rom"

-Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le nom de votre lecteur/graveur

-Cliquez sur pilote

-Cliquez sur désinstaller

-Redémarrez votre ordinateur

Au démarrage le système va détecter automatiquement le graveur