Besoins d'aide pour sécuriser mon laptop
maravilhoso
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maravilhoso Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maravilhoso Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
soucieux de pouvoir regarder les matchs de foot en streaming, j'ai téléchargé liveplayer tout en passant par certains sites dont j'ignorais totalement la fiabilité et du coup je me retrouve envahi sans arrêt par des pages web qui s'ouvrent à leur gré. Qlq'1 ma conseillé d'installer Avira free puis escanner pour virer les intrus, mais quand je le télécharge j'ai la confirmation de l'installation mais ce dernier demeure introuvanle sur mon laptop, et encore, l'espace disque dur reste indem, suis sûrement atteint, si qlq'1 peut m'aider por favor. Il refuse même la restauration. Suis mal, aidez-moi svp.
soucieux de pouvoir regarder les matchs de foot en streaming, j'ai téléchargé liveplayer tout en passant par certains sites dont j'ignorais totalement la fiabilité et du coup je me retrouve envahi sans arrêt par des pages web qui s'ouvrent à leur gré. Qlq'1 ma conseillé d'installer Avira free puis escanner pour virer les intrus, mais quand je le télécharge j'ai la confirmation de l'installation mais ce dernier demeure introuvanle sur mon laptop, et encore, l'espace disque dur reste indem, suis sûrement atteint, si qlq'1 peut m'aider por favor. Il refuse même la restauration. Suis mal, aidez-moi svp.
A voir également:
- Besoins d'aide pour sécuriser mon laptop
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Pourquoi mon téléphone s'est mis en mode sécurisé ? - Guide
- Comment sécuriser un dossier sur pc - Guide
- Laptop lent - Guide
2 réponses
Ce sont des publicités ? Genre PriceMinister...
maravilhoso
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
c'est bien ça , alors que dois-je faire et surtout pour installer un antivirus et m'assurer que tout va bien ?
Un antivirus est inutiole pour ces publicités. J'ai eu le même problème et je les ai supprimées facilement. Quand une de ces pages s'affiche, va dans le gestionnaire des tâches (Ctrl Alt Suppr). Là, trouve dans la liste la fenêtre en question (grâce à l'icône et au titre) ; clic droit dessus puis "Aller dans le processus". Donne-moi le nom du processus.