Diode clignote
bbabs
-
bbabs -
bbabs -
Bonjour,
j'ai acheté une télé Sony trinitron hier soir d'occas, rentré à la maison je l'ai installé elle a bien fonctionné et dès que j'ai voulu l'a rallumé la diode clignote vert puis rouge et j'ai un écran noir, d'après ce que je lit c'est un cout honéreux pour la faire réparer, je crois que je vais la rentre au vendeur et me faire remboursé, bien sur j'en acheterais une autre mais certainement plus une SONY.
Merci de me conseiller.
j'ai acheté une télé Sony trinitron hier soir d'occas, rentré à la maison je l'ai installé elle a bien fonctionné et dès que j'ai voulu l'a rallumé la diode clignote vert puis rouge et j'ai un écran noir, d'après ce que je lit c'est un cout honéreux pour la faire réparer, je crois que je vais la rentre au vendeur et me faire remboursé, bien sur j'en acheterais une autre mais certainement plus une SONY.
Merci de me conseiller.
2 réponses
Es que la diode clignote plusieur fois ? si oui combien de fois, il peut y avoir une pause entre les differents phase d'allulmage de la Diode.
Oui elle s'allume en vert 10 seconde après elle clignote rouge environ une dizaine de fois puis vert 1 à 2 fois et refait la même chose après, je comprends pas car quand nous l'avons ramené hier soir nous l'avons installé elle marchait je les éteinte et voulu la rallumer 1 heure après et ça ne fonctionné plus, comme je l'ai acheté à un particulier hier soir je voulais savoir si il fallait que je lui rende cette télé ou si ce n'était qu'un petit problème qui pouvait se régler sans trop de frais.
Merci de votre réponse
Cordialement
Merci de votre réponse
Cordialement