Ordinal 685 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je retrouve ça : G:\Documents and Settings\Sébastien

Et mon OS est installé sur la partition G (qui est une des deux seules d'ailleurs)
    0
  2. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est bon je suis dans le répertoire
    0
  3. Utilisateur anonyme

RE
    Tapes: chkdsk G: /f /r et entrée, ca devrait lancé la verification et reparer si possible.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il a lancé la vérification au redémarrage mais "Le disque est propre".
    Le problème est toujours présent...
    0
  6. Utilisateur anonyme

RE
    As tu un CD ROM original de XP pour ton PC?
    0
  7. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui
    0
  8. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ca va pas formater ?
    0
  9. Utilisateur anonyme

RE
    Non, c'est reparer, pas reinstaller donc normalement tu ne perds rien.
    0
  10. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Normalement... T'as pas une manip plus simple :/
    0
  11. Utilisateur anonyme

RE
    Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, on vient de faire les plus simples, si il manque des choses sur tonPC, seul ton CD d'installation les possede.
    0
  12. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouais mais j'ai peur de perdre toutes mes données...
    0
  13. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je vais utiliser ma partition Linux pour sauvegarder les fichiers puis je fais ça =)
    0
  14. Utilisateur anonyme

RE
    Il fallait y penser avant, il me semble que pour ton patch, tu etais averti: http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.130.htm
    0
  15. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il n'y a pas une manip pour le désinstaller ?
    0
  16. sebletoulousain Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai réparé, mais le probleme est toujours là, sauf que j'ai deux windows XP installés sur la même partition..
    0
Précédent
  • 1
  • 2