Séquence du boot du BIOS
lanada36
Messages postés
38
Statut
Membre
-
lanada36 Messages postés 38 Statut Membre -
lanada36 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ma situation : j'ai chez moi un ordinateur non connecté à Internet, sous Windows 2000, et je voudrais créer une partition sous Ubuntu (Linux). Je dispose d'un CD pour ce faire.
Jusque là, tout va bien.
Mais le problème est que j'ai beau modifier la séquence du boot du BIOS en mettant au début de celle-ci soit D, soit E, soit CD-ROM, mon ordinateur démarre normalement avec Windows 2000.
Avez-vous une solution (de préférence autre que l'achat de nouveau matériel) ?
Merci d'avance...
voilà ma situation : j'ai chez moi un ordinateur non connecté à Internet, sous Windows 2000, et je voudrais créer une partition sous Ubuntu (Linux). Je dispose d'un CD pour ce faire.
Jusque là, tout va bien.
Mais le problème est que j'ai beau modifier la séquence du boot du BIOS en mettant au début de celle-ci soit D, soit E, soit CD-ROM, mon ordinateur démarre normalement avec Windows 2000.
Avez-vous une solution (de préférence autre que l'achat de nouveau matériel) ?
Merci d'avance...
A voir également:
- Séquence du boot du BIOS
- Pile du bios - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour lanada36,
Essayes avec une disquette de Boot pour pouvoir lancer le CD: http://poloastucien.free.fr/diskt_de_boot_h.html
A+
Essayes avec une disquette de Boot pour pouvoir lancer le CD: http://poloastucien.free.fr/diskt_de_boot_h.html
A+
merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais j'ai une question : comment je fais pour choisir le fichier à télécharger ? Je sais que je suis sous Windows 2000, mais pas plus...
RE
Je ne sais pas exactement, celle ci je pense: boot Win2k 1 a 4 3.46 Mo (3 638 277 octets)
As tu essaye ton CD Ubuntu sur un autre PC pour voir si il se lance?
A+
Je ne sais pas exactement, celle ci je pense: boot Win2k 1 a 4 3.46 Mo (3 638 277 octets)
As tu essaye ton CD Ubuntu sur un autre PC pour voir si il se lance?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question