Photos introuvables

girls56 -  
 girls56 -
Bonjour, je vous explique mon souci !
donc sans le vouloir, j'ai éffacé toutes mes photos !
il y en a certaines que j'ai récuperé dans "corbeilleé mais pas toutes.
On m'a alors conceillé de télécharger "récuva", mais sa ne marche pas !!
Est ce que qql qu'un peut m'aider ??? ce serait vraiment gentil !
A voir également:

3 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Hello there,

On m'a alors conceillé de télécharger "récuva", mais sa ne marche pas !!

Lol, c'est moi qui t'ai "conseillé"... Pourquoi "ça ne marche pas" (description des soucis rencontrés) ? Et pourquoi tu n'as pas continué sur ta discussion ouverte hier ?

++
0
girls56

lol, oui c'est toi qui m'a conceillé !
Ba enfait j'ai téléchargé le truc niquel mais les documents qu'il me donne ne correspondent
pas du tout aux photos !!
est ce qu'il y a un autre moyen de les récupérer à part ce logiciel ?
En configurant "corbeille" comme tu me disait ?

Merci de ton aide.
0

Il y avait un tutoriel qui t'expliquait comment faire avec Recuva: as-tu respecté ce tuto ? Si oui, je crains que tu ne peux pas faire plus que ça, car il s'agit d'un très bon logiciel de récupération et je doute qu'un logiciel payant puisse faire (largement) mieux (tu dis que les documents ne correspondent "pas du tout" à tes photos).

Fais attention au disque/partition sur le/laquelle tes photos étaient et lorsque tu lances Recuva dis-lui de récupérer bel et bien les fichiers sur la disque/la partition en cause !

En configurant "corbeille" comme tu me disait ?
Là je ne capte pas... Moi qui ai dit cela ? O_O
0
girls56

fin disons que quand ils me donnent tous les documents, quand je met récuperé je n'arrive pas à les lire !
Oui j'ai suivi le référentiel que tu m'avais donné.
D'ailleur, peut tu me le redonner ? si sa ne te dérange pas.

Oui pour la configuration "corbeille", tu m'as dit que tout ne passait pas car le stockage était limité mais qu'on pouvait faire qql chose donc le configurer pour que le stockage soit plus grand.
Donc est ce que en faisant ceci, je n'arriverait pas tout à les récuperer dans "corbeille" ?
0

Je ne sais plus quel tuto je t'ai donné (CCM a un bug et on ne peut pas voir toutes les discussions dans le passé)... En voici un, en tout cas: https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm

Ahh, oki, je me rappelle pour la Corbeille. Mais malheureusement la réponse est "non": en configurant maintenant la corbeille tu ne pourras pas agir sur ce qui s'est passé au moment de la suppression dans le passé...

Il y a eu combien de temps écoulé (à peu près) depuis que tu as supprimé les fichiers ? Grosse activité disque depuis (installlations nombreuses, montage vidéo, copie de gros fichiers, etc.) ?
0
girls56

ok merci pour le lien !

ba j'ai supprimé les photos lundi et depuis j'ai juste télécharger recuva !!

J'ai retenté, je suis en train de tout refaire depuis le début, donc on véra, j'espère que cette fois sa va être bon !
0