Probleme connexion wi-fi

Fermé
mc318 - 4 nov. 2009 à 10:44
 mc318 - 4 nov. 2009 à 15:48
Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma connexion wifi, j'ai un ordinateur portable avec windows vista tout marchait bien jusqu'a ce que un matin j'ai voulut me connecter et la il ne veut plus me connecter alors je fait "diagnostiquer et reparer le probleme" et apres cela m'affiche la carte réseau " connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide et la je suis bloquer merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

Hishira Messages postés 155 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 31
4 nov. 2009 à 10:46
Soit tu peux rebooter ta box soit vérifier les paramètres réseaux (si tu les a modifier)
0
je ne pense pas les avoirs modifier mais on ne sait jamais et je ne sais pas comment rebooter ma box (livebox) alors pourait tu m'expliquer tous sa plus en detail.
0
Hishira Messages postés 155 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 31
4 nov. 2009 à 14:29
Pour la rebooter il faut trouver un petit trou sur un des coté et appuyer dessus pendant 3 secondes avec un cure dent (rudimentaire mais j'ai pas trouver mieux).

Pour vérifier tes parametres réseaux tu vas dans Centre de réseau et partage => Gérer les connexions réseau => Tu fais un clic droit sur la carte réseau => Propriètés => Protocole TCP/IP ipv4.
Normalement les 2 options doivent etre à "obtenir les adresses automatiquement".
0
merci effectivement ce n'etait pas en automatique mais je n'avait regarder que pour ipv6 le probleme est resolue donc encore merci.
0