Créer un calendrier partagé

Fermé
willomae - 4 nov. 2009 à 10:43
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 - 4 nov. 2009 à 10:46
Bonjour,
Je travaille depuis peu dans une petite compagnie de théâtre ou il y a de sérieux efforts de réorganisation à faire! Je voudrais commencer par créer un calendrier ou agenda sur internet, afin que chacun des comédiens et techniciens puissent mettre leurs disponibilités dessus, car ici la communication n'est pas le point fort... Je veux un truc super simple, la plupart ne sont pas vraiment en pointe avec la technologie (certains pas du tout), ne sont pas trop équipés (donc outlook, sunbird, etc, à oublier...), et s'il faut installer plein de choses et tout, je le sais d'avance, ça ne servira pas... Quelle serait la solution adaptée pour moi, pour un document super basique, que chacun pourrait aller consulter librement pour être à jour, sans avoir à configurer des tas de choses...? Une espèce d'interface, je sais pas....
Les bons conseils seraient les bienvenus!

1 réponse

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 513
4 nov. 2009 à 10:46
0