Configuration micro impossible
Résolu
laura
-
DANNY59 -
DANNY59 -
Salut,
Je n'arrive pas a configuré mon micro sur msn messenger,quand je le configure il me dit que tout fonctionne correctement et quand je fait le test du matériel sa ne va pas ,je n'entend pas ma voie mais pourtant tout fonctionne.
c'est un microphone avec casque LM-09 de MS-TECH
MERCI DE VOTRE AIDE
LAURA
Je n'arrive pas a configuré mon micro sur msn messenger,quand je le configure il me dit que tout fonctionne correctement et quand je fait le test du matériel sa ne va pas ,je n'entend pas ma voie mais pourtant tout fonctionne.
c'est un microphone avec casque LM-09 de MS-TECH
MERCI DE VOTRE AIDE
LAURA
A voir également:
- Configuration micro impossible
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
6 réponses
salut
As tu fait le test microphone, c'est à dire démarrer,panneau de configu., son et périférique audio, puis onglet voix et test du matériel si tout ça est ok, c'est déjà bien
a+
As tu fait le test microphone, c'est à dire démarrer,panneau de configu., son et périférique audio, puis onglet voix et test du matériel si tout ça est ok, c'est déjà bien
a+
Sno1980
J'ai le même probléme , ajouté à celà le test sur windows ne fonctionne pas non plus, que dois je faire ?? Aidez moi svp !!
salut,
oui j'ai fait tout ca mais sa ne marche pas quand j'enregistre ma voix puis je dois l'entendre mais non j'entend rien,j'ai deja tout essayé je crois.
a bientot
laura
oui j'ai fait tout ca mais sa ne marche pas quand j'enregistre ma voix puis je dois l'entendre mais non j'entend rien,j'ai deja tout essayé je crois.
a bientot
laura
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question