Configuration micro impossible

Résolu
laura -  
 DANNY59 -
Salut,

Je n'arrive pas a configuré mon micro sur msn messenger,quand je le configure il me dit que tout fonctionne correctement et quand je fait le test du matériel sa ne va pas ,je n'entend pas ma voie mais pourtant tout fonctionne.
c'est un microphone avec casque LM-09 de MS-TECH
MERCI DE VOTRE AIDE
LAURA
A voir également:

6 réponses

Allanormal Messages postés 10 Statut Membre 2
 
salut

As tu fait le test microphone, c'est à dire démarrer,panneau de configu., son et périférique audio, puis onglet voix et test du matériel si tout ça est ok, c'est déjà bien

a+
0
Sno1980
 
J'ai le même probléme , ajouté à celà le test sur windows ne fonctionne pas non plus, que dois je faire ?? Aidez moi svp !!
0
laura
 
salut,

oui j'ai fait tout ca mais sa ne marche pas quand j'enregistre ma voix puis je dois l'entendre mais non j'entend rien,j'ai deja tout essayé je crois.
a bientot
laura
0
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196
 
salut
au risque de me faire incendier!: pas d'erreur de connexion?
0
laura
 
salut,

non la connexion et bonne,j'ai deja essayé plusieur fois de parlé avec quelqu'un mais sa donne rien.

laura
0
lara
 
j arrive pas a configurer le micro malgre beaucoup de tentative
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coccot
 
normal t trop conne
0
DANNY59
 
COCO LA POLITESE NE TETOUFE PAS PLUS CON QUE TOIT IL N Y A PAS
0
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196
 
je parlais du branchement car on ne sais jamais des fois
-1