Impossibilité de de supprimer un fichier .exe
Alex
-
topperheadon -
topperheadon -
Bonjour à tous et toutes,
J'ai telecharge un fichier .exe, (sous XP). Lors du telechargement Norton Antivirus a declenche autoprotect (trojan dropper).
Le fichier a été enregistré sur mon bureau. Impossible de supprimer l'icone de mon bureau :<l'application est utilisée par une autre ou un autre programme...>.
Lorsque que je l'execute :<... application WIN 32 non valide.>
Merci de m'aider à supprimer cette icone de mon bureau.
J'ai telecharge un fichier .exe, (sous XP). Lors du telechargement Norton Antivirus a declenche autoprotect (trojan dropper).
Le fichier a été enregistré sur mon bureau. Impossible de supprimer l'icone de mon bureau :<l'application est utilisée par une autre ou un autre programme...>.
Lorsque que je l'execute :<... application WIN 32 non valide.>
Merci de m'aider à supprimer cette icone de mon bureau.
A voir également:
- Impossibilité de de supprimer un fichier .exe
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
fait ctrl+alt+suppr pour afficher le gestionnaire des taches puis dans l'onglet processus cherches si tu vois le nom de ton fichier.
Si il y est tu selctionne le fichier et tu cliques sur "fin de tache" et après tu peux supprimer ton fichier.
Si il y est tu selctionne le fichier et tu cliques sur "fin de tache" et après tu peux supprimer ton fichier.
non il ny'est pas, je ne le trouve nulle part. Je pensais etre infecté, j'ai fait une analyse avec Norton, une avec Ad-Aware, une avec A2, et deux analyses en ligne.
Rien tout est vierge.
Rien tout est vierge.