Impossibilité de de supprimer un fichier .exe
Alex
-
topperheadon -
topperheadon -
Bonjour à tous et toutes,
J'ai telecharge un fichier .exe, (sous XP). Lors du telechargement Norton Antivirus a declenche autoprotect (trojan dropper).
Le fichier a été enregistré sur mon bureau. Impossible de supprimer l'icone de mon bureau :<l'application est utilisée par une autre ou un autre programme...>.
Lorsque que je l'execute :<... application WIN 32 non valide.>
Merci de m'aider à supprimer cette icone de mon bureau.
J'ai telecharge un fichier .exe, (sous XP). Lors du telechargement Norton Antivirus a declenche autoprotect (trojan dropper).
Le fichier a été enregistré sur mon bureau. Impossible de supprimer l'icone de mon bureau :<l'application est utilisée par une autre ou un autre programme...>.
Lorsque que je l'execute :<... application WIN 32 non valide.>
Merci de m'aider à supprimer cette icone de mon bureau.
3 réponses
-
fait ctrl+alt+suppr pour afficher le gestionnaire des taches puis dans l'onglet processus cherches si tu vois le nom de ton fichier.
Si il y est tu selctionne le fichier et tu cliques sur "fin de tache" et après tu peux supprimer ton fichier. -
non il ny'est pas, je ne le trouve nulle part. Je pensais etre infecté, j'ai fait une analyse avec Norton, une avec Ad-Aware, une avec A2, et deux analyses en ligne.
Rien tout est vierge. -
a essayé de suprimmé en mode sans echec pense a desactivé la restauration du systeme