Pilotes son

Fermé
jojo - 8 mai 2005 à 15:00
 jojo - 16 mai 2005 à 20:04
bonjour,
j'ai un casque que quand je branche sur mon ordinateur, l'ordinateur met quil y as un nouve
A voir également:

4 réponses

nouveau meteriel detecté et ensuite il cherche les pilotes pour le controleur son ect et il ne trouve pas, je ne comprend pas poukoi sa me fait sa.mon casque et un labtec

merci de m'aider
0
salut,

Un casque n'a pas besoin de pilote. C'est la carte son quidoit poser problème: pilotes absentes le plus souvent. Dans ce cas, tu n'aurais plus de son. Vérifie donc: clic droit sur Poste de travail, clic sur Propriétés ---> Matériel ---> Gestionnaire de périphériques, développement de +Contrôleurs audio, video et jeux. Tu trouveras alors ta carte son. Si elle a un problème, il y sera signalé (? ou! en jaune). Double clic dessus --> ouverture d'une fenêtre --->pilote ---> Mettre jour les pilotes: il se peut qu'il te demande d'introduire le cd contenant les pilotes ou de les chercher dans le web. En principe ton problème devrait être résolu après réinstallation des pilotes. Bonne chance.
0
merci,

lorsque j'y vais il ne me marque pas que la carte son ne marche pas (ce nest pas en jaune ) mais dans autre peripheriques il y a le 'controleur audio multimedia" qui ne fonctionne pas(il est en jaune) ainsi que le"controleur video multimedia" mais le plus important et le controleur audio et lorsque que je fait reinstaller et quil cherche les pilotes il me marque: windows n'a pas trouver de pilotes pour ce peripherique.

que dois je faire
0
Salut,

Je suis surpris par ce qui tu me dis: je n'ai pas "Contrôleur audio multimédia". Quelle version de windows as-tu? Moi, j'ai xp édition familiale. De toutes les façons, il faut installer les pilotes là où il y a problème. Quant à la mise jour des pilotes de ta carte son, fais la mise jour à partir du site du constructeur en cherchant celles correspondant à ton modèle. Pur avoir facilement des informations sur ton ordinateur, installe EVREST Home Edition de Lavalys. Tu peux le trouver dans le site www.telecharger.com . Il t'indiquera les composants de ton pc, ainsi que leurs fabricants accompagnés de liens conduisant à leurs sites. Pareillement pour les logiciels. Bonne chance.
0
ma version de windows est windows 2000
0