Carte d'acquisition
Fermé
david
-
8 mai 2005 à 14:33
marco6060 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 20 mai 2005 à 23:41
marco6060 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 20 mai 2005 à 23:41
A voir également:
- Carte d'acquisition
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
18 réponses
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 15:49
8 mai 2005 à 15:49
Ben, la seconde est quand même bien plus complète non et pour seulement 15 euros de plus!
merci de ta réponse mais...
en fait je me fiche du bundle et du tuner tv et fm, ce que je veux, c'est une excellente entré svideo pour la capture :)
en fait je me fiche du bundle et du tuner tv et fm, ce que je veux, c'est une excellente entré svideo pour la capture :)
Utilisateur anonyme
8 mai 2005 à 16:32
8 mai 2005 à 16:32
l'un n'empêche pas l'autre...
Chacun ses gouts, je pratique la capture tv, vhs etc... depuis pas mal d'années et je ne bosse qu'avec des cartes d'acquisition ATI
Chacun ses gouts, je pratique la capture tv, vhs etc... depuis pas mal d'années et je ne bosse qu'avec des cartes d'acquisition ATI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marco6060
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
19 mai 2005 à 17:51
19 mai 2005 à 17:51
Salut !! Si tu as le temps, j aimerai te poser qq questions , Je commence à faire de l acquisition , j essaie de transformer les films de mon camescope numérique en dvd mais la qualité est tres médiocre apres gravure .Mon Pc est un semtron 2ghz avec 512mo DDR 200go de DD carte graphique ATI radeon 9800PRO Graveur asu vitesse16 .le probleme vient surement de ma carte d acquisition ! : une ADS en usb avec "video 8 "fourni .j utilse nero 6+ toutes les MAJ pour graver .. Je suis super déçue car je pensais que la qualité serait exellente ! j ai essayé tous les formats possibles DV ? vcd, etc Merci d avance pour ta réponse .... ps j ai déjà remplacé le graveur , mais c est pareil
marco6060
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
19 mai 2005 à 19:17
19 mai 2005 à 19:17
Merci d avoir répondu si vite !! Oui l image crée apres modif dans video studio 8 est tres bonne sur le pc mais on voit les pixels apres gravure et passage dans un dvd de salon quelconque . j ai plusieurs pc et j ai essayé de graver soit avec le logiciel fourni (vcd uniquement) ou par néro avec formatage effectué avec INCD ., quel format doit on prendre lors de la création du fichier video?? vc,vcd , mpeg1, .r m , wmv ?? je m y perd !! .Je me suis lancé dans un truc que je ne maitrise pas vraiment loool Si c etait possible de me guider avec des bases qui fonctionnent !! merci d avance
marco6060
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
19 mai 2005 à 19:29
19 mai 2005 à 19:29
dvd, donc je crois qu il faut faire l image sur le disc en VCD c est ça??
Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 19:33
19 mai 2005 à 19:33
Non, t'as tout faux! Les vcd ou svcd c'est pour créer des videos sur un cd r, pas sur un dvd
Ta version studio8 est sans doute bridée et incomplète et ne permet pas la création de dvd sauf mettre la main à la poche
Essaye avec nerovisionexpress crer un dvd video, capturer l'image ( attention aux paramètres de résolution et audio )
Ta version studio8 est sans doute bridée et incomplète et ne permet pas la création de dvd sauf mettre la main à la poche
Essaye avec nerovisionexpress crer un dvd video, capturer l'image ( attention aux paramètres de résolution et audio )
marco6060
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
19 mai 2005 à 19:45
19 mai 2005 à 19:45
ok merci je vais essayer , et je te donnerai les résultats !!
marco6060
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
19 mai 2005 à 19:53
19 mai 2005 à 19:53
Problème !! j ai pourtant les dernieres maj nero mais pas d icones pour capturer des images !! dans nero express : bizarre ! je vais le réintaller peut etre ?? et pas de mode expert : re bizarre ; une idée?? encore merci
Utilisateur anonyme
19 mai 2005 à 19:54
19 mai 2005 à 19:54
passe par le menu démarrer pour nero/ nerovisionexpress
Quelle version nero? Mise à jour ici:
http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html
Quelle version nero? Mise à jour ici:
http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html
pour nero , c est ok !! Seul blem de taille Nero me dit que mes fichiers videos ne sont pas compatibles au moment de la gravure, il ne reconnait que en formats vcb ou un truc comme ça !!de plus avant de les graver avec nero;et apres les avoir capturés j ai besoin d y ajouter des titres, du doublage son ou autres que je réalisait avec le logiciel video8 , puis ensuite créer un fichier video en format dvd (mpeg4) et ENFIN les graver avec la meilleure qualité possible : Un vrai parcourt du combatant !! J espère que dans un future pas trop lointain ce sera possible !merci d essayer de m éclairer ....
Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 07:43
20 mai 2005 à 07:43
Bon, on reprend à zéro
Lorsque tu fais une capture avec nero vision ou studio 8, elle est en format AVI ( non compressé )
La capture terminé, tu enregistres ton avi, tu coupes dedans si ça te chante ( avec nero ou studio peu importe )
Ensuite tu vas uniquement sur nerovision express ( ton graveur déclaré doit être le dvd et non le cd ). Tu récupères ta video. Nero va l'encoder en mpeg2, seul format lisible pour les dvd. Selon la puissance de ta machine et la durée de la video, l'encodage peut prendre une heure voire deux
A partir de nerovision toujours, tu peux également créer des menus.
Conseil: découpe ta video par scènes ou par tranches de 5 ou 10 minutes pour alléger la mémoire de ton pc
Désactive écran de veille, internet, antivirus pendant les processures de capture et d'encodage.... et n'utilise pas ton pc pour autre chose durant ce temps. La video est gourmande en mémoire et rien ne doit l'entraver
En aucun cas, tu dois utiliser neroexpress pour créer ton dvd
Lorsque tu fais une capture avec nero vision ou studio 8, elle est en format AVI ( non compressé )
La capture terminé, tu enregistres ton avi, tu coupes dedans si ça te chante ( avec nero ou studio peu importe )
Ensuite tu vas uniquement sur nerovision express ( ton graveur déclaré doit être le dvd et non le cd ). Tu récupères ta video. Nero va l'encoder en mpeg2, seul format lisible pour les dvd. Selon la puissance de ta machine et la durée de la video, l'encodage peut prendre une heure voire deux
A partir de nerovision toujours, tu peux également créer des menus.
Conseil: découpe ta video par scènes ou par tranches de 5 ou 10 minutes pour alléger la mémoire de ton pc
Désactive écran de veille, internet, antivirus pendant les processures de capture et d'encodage.... et n'utilise pas ton pc pour autre chose durant ce temps. La video est gourmande en mémoire et rien ne doit l'entraver
En aucun cas, tu dois utiliser neroexpress pour créer ton dvd
marco6060
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
20 mai 2005 à 19:59
20 mai 2005 à 19:59
Merci pour tes conseils ! Autres pb : au moment d encoder la video, nero me dit que ma license ne permet pas cette option donc je dois acheter le plug in dvd :75 dollar us + les frais !! .Je sais plus trop quoi faire !! Existe t il des encodeurs dvd gratuit?? j y crois pas trop vu que tout est basé sur le BISNESS !! merci por ta réponse
Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 20:04
20 mai 2005 à 20:04
décidément t'as pas de bol avec tes licences incomplètes: essaye toujours par là si tu peux faire une mise à jour
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1535644-Mise-%E0-jour-Nero-disponible
mais j'en doute
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1535644-Mise-%E0-jour-Nero-disponible
mais j'en doute
marco6060
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2005
20 mai 2005 à 23:41
20 mai 2005 à 23:41
C est vrai que j ai pas de bol mais je pense que j aurai été un crétin d acheter une license à plus de 80 dollars alors que je ne savais meme pas ce que c etait qu un plug in sur néro!!!! .J avoue que je vais arreter tout simplement car je te fais perdre ton temps et de plus je dois etre un" boulet "car je n y comprend plus grand chose ! Si je résume : je capture ma vidéo de mon camescope avec une carte ou le logiciel dv , ensuite je trafique ma video, titres , doublage son etc avec studio8 ou autres et je la sauve en format "avi "non compréssé dans un dossier sur le DD ; jusque là je me suis pas trompé?? Si j ai tout compris apres j utilise néro express et je transforme mon avi (encodage en payant la license du plug in..)en format lisible par tous les dvd ,et après je grave tout ça avec néro?? je vais reprendre des cours du soir !