Internet par satellite que représente le GO
gta2008
Messages postés
56
Statut
Membre
-
gta2008 Messages postés 56 Statut Membre -
gta2008 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
a tous,
Je ne peux accéder a l'adsl de ma maison campagnarde.
Je me suis renseigné sur internet par satellite qui semble la plus adaptés a mon soucis adsl, mais je ne vois pas du tout ce que représente les GO attribué.
Par exemple je joue beaucoup au poker en ligne a counter strike et aussi sur le xbox live. Je doit joué environ 3heures par jours a ces différents jeux.
Est ce que 6GO attribué est suffisent? Moin peut-être?
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que représente les Go?(par rapporta votre temps de connection, et de ce que vous faites vous prenez combien de Go).
Merci a tous.
a tous,
Je ne peux accéder a l'adsl de ma maison campagnarde.
Je me suis renseigné sur internet par satellite qui semble la plus adaptés a mon soucis adsl, mais je ne vois pas du tout ce que représente les GO attribué.
Par exemple je joue beaucoup au poker en ligne a counter strike et aussi sur le xbox live. Je doit joué environ 3heures par jours a ces différents jeux.
Est ce que 6GO attribué est suffisent? Moin peut-être?
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que représente les Go?(par rapporta votre temps de connection, et de ce que vous faites vous prenez combien de Go).
Merci a tous.
A voir également:
- Internet par satellite que représente le GO
- Google maps satellite - Guide
- 35 go internet combien de temps - Forum Mobile
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gps sans internet - Guide
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Le satellite, c'est pas en go normalement, mais pour jouer a counter, c'est vraiment pas terrible, tu risque d'avoir des ping de ouf