Probleme avec megaupload

Fermé
lilyrose - 3 nov. 2009 à 21:55
 armweak - 3 nov. 2009 à 22:53
Bonjour,

Alors je m'explique depuis peu, j'ai un souci de téléchargement avec megaupload. Je vous présente un peu la situation :

1. Je tape le code à 3 lettres pour accéder au téléchargement du fichier
2. j'attends les 45 secondes
3. je clique sur le téléchargement régulier
4. une fenêtre s'ouvre avec les options "ouvrir" "enregistrer sous" "annuler"
5. Et mon problème est là ! J'ai beau cliquer sur les deux premiers, la fenêtre se ferme et aucun téléchargement ne se fait.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et à une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

oui et j'ai eu la solution grace à cette astuce : http://www.egoportail.com/showthread.php?p=150#post150
0
lesshadow Messages postés 35 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 2
3 nov. 2009 à 21:59
J ai eu le meme probleme que toi il faut que tu tinscrivent et sa marchera ou sinon installe mega_manager mais trouve une bonne version car il y en na beaucoup avec des virus
0
Je suis inscrite, c'est ça le problème :p

Sinon je vais essayer vos astuces et je verrais bien !
Je vous tiens au courant.
0
KEGA Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2022 5
3 nov. 2009 à 22:00
On dirait que tu possède un autre gestionaire de telechargement tel que Internet Download Manager ou bien autre.mais en principe dans ce cas il est conseiller de clicquer sur enregistrez sous, ce qui ne semble pas fonctionner chez toi.
0
est-ce que j'ai internet download manager ? Auncune idée ^^'

Nan cliquer sur enregistrer sous ne fonctionne pas du tout depuis quelques jours ! Pourtant avant, cela marchait très bien !
0
lesshadow Messages postés 35 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 2
3 nov. 2009 à 22:07
essaie dinstaller firefox normalement sa marchera je nai plus de probleme pour telecharger
0
d'accord, je vais essayer ça aussi !

J'ai essayé ton astuce armweak, pas de résultat ! Ma page reste blanche !
0
Je viens de télécharger Mega manager et apparemment ça ne marche pas non plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK , je vois j'ai encore une autre solution pour toi : http://www.egoportail.com/showthread.php?t=27
tu dois avoir java sur ta machine pour que ça marche
0
OK , donc dés que tu traduis le lien que tu as avec l'astuce que je t'ai donné au debut mets le lien que tu as sur un accelerateur de téléchargement ( tel que idman ou jdownloader ) ils sont sur le site
0