Bug complet au démarrage

TheDrumer888 Messages postés 11 Statut Membre -  
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonsoir ,
Cet après midi j'ai allumé mon pc normalement et aprés 10 minutes dessus , gros plantage( précédé d'un bruit assez étrange du disque dur je pense ) plus rien ne répondait ni mon navigateur internet ni Msn . Plus rien .
Je l'ai éteint brutalement et j'ai essaié de le rallumé . La meme chose !
J'ai fait la meme procédure et je l'ai rallumé en utilisant le mode sans échec avec prise en charge du réseau .
Et La , Plus aucun beug plus de bruit . Tout marche comme avant . J'ai donc rééssaié de de l'allumer normalement Mais toujours ce beug enorme maintenant aprés 5 minutes avant même d'avoir pu aller sur internet .
Je n'avais plus d'antivirus depuis une bonne semaine je présume donc que se doit être un sacré virus .
Y'aurais t'il un moyen de savoir précisément ce que c'est et comment le supprimer du mode sans échec ?

Merci

Pour Information j'ai un HP Pavilion Dv7 1100 et j'ai un processeur AMD Athlon X2 Dual-Core QL-62 2.00 GHz
A voir également:

15 réponses

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

oulà c'est bizarre ça, rénitialisation?
0
Utilisateur anonyme

installe un anti-virus et fait une analyce!
0
TheDrumer888 Messages postés 11 Statut Membre

C'est ce que je vais faire je pense , y'a un bon antivirus a part avast ?
0

bitdefender
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

moi j'ai avast depuis au moins 3ans, ca marche bien! je n'ai encore eut aucun bug à cause d'un virus avec avast !! mais aussi quelle idée de trainé une semaine sans anti-virus!!!
0

xD, oui, avast est bon, tu met avast+zone alarm et c bon
0
Utilisateur anonyme

à quoi sert alert zone stp?
0

Ok Merci
et Comment je peux faire pour réénitialiser ?
0

zonne alarme, c'est un parefeu, un tres bon parefeu qui te previent et te demande à chaque fois qu'un programe veut acceder à internet ou l'inverse, don tu surveille ce qui se passe sur ton ordi, tu peux faire des reglages pour autoriser toujours certains programes comme msn et tu peux interdire a ceux que tu ne veux pas, avec sa + avast t trankil
0
Utilisateur anonyme

ok mici
0

dr
0

Merci pour vos conseils mais hélas j'ai toujours un gros plantage en mode normal juste après le bruit très étrange de je ne sais pas où c'est comme un bruit de ressort que fait un pc quand il installe quelque chose ou qu'il recherche . D'habitude il ne fait jamais sa donc je pense que sa a rapport avec sa donc je voudrais savoir qu'est ce que sa pourrait être ?
0

t'as déjà passer un bon coup de cleaner?
0

Ouai je l'ai fait et maintenant j'ai plus trop de beug ca va ;)
0

;)
0