Petit Spam, rien de grave je pense
Babacool33
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Babacool33 Messages postés 302 Statut Membre -
Babacool33 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai reformaté mon Pc parce qu'il ne démarré plus, j'ai des drôle de fenêtre qui s'ouvre à coté de Mozzilla
http://img687.imageshack.us/img687/9330/spam.jpg <== Voici une petite capture d'écran
Vous pouvez voir que ces spams ont tous un Logo étrange... en haut à Gauche.
Spam connue ? comment s'en débarrasser ?
Merci d'avance :)
Depuis que j'ai reformaté mon Pc parce qu'il ne démarré plus, j'ai des drôle de fenêtre qui s'ouvre à coté de Mozzilla
http://img687.imageshack.us/img687/9330/spam.jpg <== Voici une petite capture d'écran
Vous pouvez voir que ces spams ont tous un Logo étrange... en haut à Gauche.
Spam connue ? comment s'en débarrasser ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Petit Spam, rien de grave je pense
- Spam messenger - Guide
- Mas grave - Accueil - Windows
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
15 réponses
Bonsoir,
tu risques de revenir assez vite... Spybot ne supprimera pas toute l'infection..
Je te suggère de faire ce qu'Anthony te demande ;)
tu risques de revenir assez vite... Spybot ne supprimera pas toute l'infection..
Je te suggère de faire ce qu'Anthony te demande ;)
Je possède Avast Edition familiale (aucun problème de Trojan avec cet anti virus)
et je fait des nettoyage régulé avec CCleaner et Spybot.
et je fait des nettoyage régulé avec CCleaner et Spybot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu peux chnage mdr avast est vraiment naz
si tu as uen bonne config d ordinateur je te conseil kaspersky internet security 2010
sinon nod32 ets pas mal
antivir sinon
si tu as uen bonne config d ordinateur je te conseil kaspersky internet security 2010
sinon nod32 ets pas mal
antivir sinon
Oui, j'ai 2.5 GHz en Dual Core et 5Go de Mém vive
tu me conseille donc Kaspersky ?
Et sinon pour me débarassé de ce Spam ?
tu me conseille donc Kaspersky ?
Et sinon pour me débarassé de ce Spam ?
Bonjour,
C'est l'adware "Favorit" qui s'est installé avec un autre programme gratuit que tu as téléchargé...
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/
C'est l'adware "Favorit" qui s'est installé avec un autre programme gratuit que tu as téléchargé...
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic stp, ça me permettra de t'aider :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
Tutoriel illustré pour t'aider : https://www.androidworld.fr/
Comment me débarrassé de cet adware stp ?
J'ai remarqué que Kaspersky bloqué les fenetres mais ne les empéchés pas de s'ouvrir
(page toute blanche)
J'ai remarqué que Kaspersky bloqué les fenetres mais ne les empéchés pas de s'ouvrir
(page toute blanche)
Fais ce que je t'ai indiqué, et en fonction du rapport, je te proposerai ensuite les programmes adaptés pour supprimer la ou les infections présentes sur ton ordinateur ;)