Je n'arriver pas a m'inscrire sur Molehill...

Fermé
Anonyme - 3 nov. 2009 à 18:51
 Anonyme - 3 nov. 2009 à 19:49
Bonjour,
Je n'arrive pas a m'inscrire sur Molehill Empire
Sa me mais sois : Pseudo invalide ou E-mail valide et
après quand je mai mon pseudo et mon mot de passe sa me mai :

Connexion échoué!
S.T.P vérifie ton nom d'utilisateur, pseudo et mot de passe.
Si tu as toujours besoin d'aide, S.T.P contacte notre
Support

Aider moi vite se jeux virtuel me fait très envie !
A voir également:

6 réponses

Allez sile-plait une petite réponce juste pour moi

qui peut m'aider allez ?!

Je temps suplis !!
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
3 nov. 2009 à 18:57
Bonsoir

je viens de le faire, il est vrai que ce n'est pas clair

tu entre un pseudo et un mot de passe et tu cliques sur Enregistrer

une autre fenêtre s'ouvre tu entre tu choisi le même serveur, tu entre ton pseudo, un nom pour le jardin, ton mot de passe et l'adresse de ta boite mail et tu valides

c'est tout
0
Oui mais se là ne marche pas ... sa me mais ::

Connexion échoué!

Connexion échoué!
S.T.P vérifie ton nom d'utilisateur, pseudo et mot de passe.
Si tu as toujours besoin d'aide, S.T.P contacte notre
Support
0
UNE REPONCE VITE !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
3 nov. 2009 à 19:32
as tu rempli la deuxième fenêtre qui s'ouvre quand tu cliques sur Enregistrer

il ne faut pas cliquer sur Connexion
0
Oui j'ai remplis les deusième fenettre
0
Mais quand il ne faut pas cliké sur conéction ?

Moi j'ai fait :

j'ai remplie le truc d'insciption après j'ai cliké sur Enregistrer et tout remplie et je suis revenu sur insciption et j'ai mis mon mot de passe et mon pseudo et sa me mais :

Connexion échoué!
S.T.P vérifie ton nom d'utilisateur, pseudo et mot de passe.
Si tu as toujours besoin d'aide, S.T.P contacte notre
Support

AIDE MOI SILTE-PLAIT
0