Probleme defreebox

Fermé
djag7 - 3 nov. 2009 à 18:48
 djag7 - 4 nov. 2009 à 10:08
Bonjour,
jai résilier mon abo en Sept 2008, jai oublier de renvoyer la freebox, au cause d'un démenagement, le carton cest retrouver a la cave !!! Au mois de juillet 2009 (10 mois plus tard) je constate un prelèvement de 190e sur mon compte, de free!!!! apres appel chez free a mes frais !!!on me dit que je nai pas renvoyer le fameux paquet et que maintenant je suis l'heureux propriétaire dune freebox !!!! j'essaye de leur expliquer le probleme ( mon déménagement etc...) et surtout quoi faire d'une boite en plastoc inutile !!!mais rien n' y fais, pas de remboursement, coup fil sur coup fil, assez houleux !!! on me dis de faire un courrier de réclamation en AR, que jai fais et envoyer en septembre et depuis pas de nouvelles rien le néant !!! bravo free !! et dire que depuis ma résiliation jétais chez Orange la fibre!!! haaaa le bonheur, une hotline gratuit et meme il vous rappelle quand vous le désirez le bonheur quoiiii!!! ALORS MAINTENANT JATTEND !!!! ALLLO FRREEEE

2 réponses

tehnicien123 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 4
3 nov. 2009 à 20:09
bONSOIR?
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous a été envoyé dans la limite d'un mois suivant votre demande de résiliation.
Vous pouvez maintenant garder le modem chez vous car, il n'y aucun moyen de remboursement pour ce genre de cas.
Merci
0
je n'ai reçu aucun mail ni courier durant tous ce temps !!cest bien se que je pensais sur free, mais jai vu que free avait de gros probleme au niveau de sa communication ! je vais attendre quelque temps pour avoir réponse a la lettre recommander que jai envoyer sinon je passerais a la vitesse supérieur, a savoir porter plainte et tenter une action en justice !!!
0