2 réponses
tehnicien123
Messages postés
51
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
4
3 nov. 2009 à 20:09
3 nov. 2009 à 20:09
bONSOIR?
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous a été envoyé dans la limite d'un mois suivant votre demande de résiliation.
Vous pouvez maintenant garder le modem chez vous car, il n'y aucun moyen de remboursement pour ce genre de cas.
Merci
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous a été envoyé dans la limite d'un mois suivant votre demande de résiliation.
Vous pouvez maintenant garder le modem chez vous car, il n'y aucun moyen de remboursement pour ce genre de cas.
Merci
je n'ai reçu aucun mail ni courier durant tous ce temps !!cest bien se que je pensais sur free, mais jai vu que free avait de gros probleme au niveau de sa communication ! je vais attendre quelque temps pour avoir réponse a la lettre recommander que jai envoyer sinon je passerais a la vitesse supérieur, a savoir porter plainte et tenter une action en justice !!!