Connecter 2 ordinateur en ifi sur une freebox

tinou -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite connecter 2 ordinateur en ifi sur ma freebox.
J'ai actuelement un ordi portable qui et connecter en wifi, et mon ordi de bureau lui possède une carte wifi.
Quand je veut connecter mon ordi de bureau, un probleme ce produit lors du renouvellement de mon adresse ID, je pence que cela vien de la configuration de la freebox. Donc j'aurais besion de renseignement précis.
Merci de me donner une solution.
A voir également:

3 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

pourquoi est ce que tu branche pas ton pc portable en wifi et ton pc de bureau en ethernet ???

0
tinou

Je ne peut pas me brancher en Ethernet car je veut partager la connexion avec mon voisin et c'est lui qui a la freebox. Du coup lui possède un ordi portable et moi un de bureau. Mais apparemment ca vient de la freebox qu'il a, car il a du mettre une carte wifi additionnelle sur sa freebox, et apparemment elle ne peut marcher avec un seul ordinateur.

J'ai bien vérifier le mode routeur, il est bien activé. Le problème ne vient pas de là.

Merci quand même pour c'est info.

Si jamais quelqu'un a une autre solution, qu'il me le face savoir merci. ( apart un câble bien sur car ce n'est pas possible )
0
tehnicien123 Messages postés 64 Statut Membre 4

Bonsoir,
Vous devez procéder à l'activation du mode routeur, voici toute la procédure à suivre sur le lien suivant :
https://www.free.fr/assistance/48-freebox-permettre-a-plusieurs-de-vos-ordinateurs-d-acceder-a-internet-a-la-freebox-activation-du-mode-routeur.html
0
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

la carte wifi de free peut faire fonctionner plus d'un seul ordi a la fois ! !

0