Messagerie outlook express 6
nini50
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec OUTLOOK Express 6 qui ne répond plus. Il y a un problème d'application HANG, je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai essayé de réinstaller sans succès outlook. Est-ce que quelqu'un s'y connait dans ce genre de soucis et peut m'aider à le résoudre ? Merci.
Nini50
j'ai un gros problème avec OUTLOOK Express 6 qui ne répond plus. Il y a un problème d'application HANG, je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai essayé de réinstaller sans succès outlook. Est-ce que quelqu'un s'y connait dans ce genre de soucis et peut m'aider à le résoudre ? Merci.
Nini50
A voir également:
- Messagerie outlook express 6
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
merci d'avoir bien voulu me répondre. En fait, lorsque j'ouvre OUTLOOK EXPRESS, j'ai en bas à droite un petit cadenas avec : "autorisation en cours" et rien ne répond. Ceci depuis que j'ai dû éteindre sauvagement mon PC suite à un blocage sur un jeu. C'est en cherchant dans les outils d'administration, que j'ai constaté un message qui perdure depuis ce moment là où il est indiqué une croix rouge avec problème d'application HANG. Je ne sais pas ce que ça signifie, ni ce que je peux faire pour réinstaller correctement ma messagerie.
Merci de me répondre si vous savez quoi faire. Bonne journée.
nini50