[TEAMSPEAK] Comment sauvegarder ses channels?
Warryur
Messages postés
102
Statut
Membre
-
mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre -
mikelangelo Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour à vous !
J'ai créer mon serveur TEAMSPEAK et je l'heberge sur mon PC et donc je ne le laisse pas ON 24h/24...
Lorsque j'éteins mon serveur ou lorsque je me déconnecte, il se remet à zero, pas completement, seulement les channels qui se réinitialise, c'est à dire qu'il n'en reste plus q'une : Default
J'en profite aussi pour vous demander comment modifier le nom et les parametre de la chaine défault et comment créer plus d'une chaine ?
Merci d'avance !
Wr
J'ai créer mon serveur TEAMSPEAK et je l'heberge sur mon PC et donc je ne le laisse pas ON 24h/24...
Lorsque j'éteins mon serveur ou lorsque je me déconnecte, il se remet à zero, pas completement, seulement les channels qui se réinitialise, c'est à dire qu'il n'en reste plus q'une : Default
J'en profite aussi pour vous demander comment modifier le nom et les parametre de la chaine défault et comment créer plus d'une chaine ?
Merci d'avance !
Wr
A voir également:
- [TEAMSPEAK] Comment sauvegarder ses channels?
- Teamspeak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
- Sauvegarder favoris firefox - Guide
- Comment sauvegarder ses mails - Guide
7 réponses
Chuis Désoler jvais pas pouvoir t'aider mais un serveur TEAMSPEAK c'est bien un tchat vocal? merci et désolé Warryur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas bien grave...
TEAMSPEAK c'est comme le dit le nom, pour parler en équipe. Dans des MMO (jeu en ligne multijoueurs), moi le mien c'est pour WORLD OF WARCRAFT =D. Et oui c'est vocale :)
Bye
TEAMSPEAK c'est comme le dit le nom, pour parler en équipe. Dans des MMO (jeu en ligne multijoueurs), moi le mien c'est pour WORLD OF WARCRAFT =D. Et oui c'est vocale :)
Bye
TeamSpeark > Connection > Connect > Clique droit sur l'onglet ou tu as un channel enregistrer > Add server
alors maintenant enfin depuis un bon moment maintenant c'est :
favoris > manage bookmarks > et tu l'enregistre dedans
et l'autre manière c'est tu te connect sur le serveur puis
favoris > ajouter aux favoris
(m"enfin bon je voit que le sujet n'a rien a voir avec comment sauvegarder les chanels)
je précise que moi c'est pas pour les créer c'est afin de les recréer en les important dedans au lieu de recréer tt les canals un a un car je vais transféré mon ts sur un autre ordi car je pense que no-ip doit légèrement prendre le dessus sur tor
donc
favoris > manage bookmarks > et tu l'enregistre dedans
et l'autre manière c'est tu te connect sur le serveur puis
favoris > ajouter aux favoris
(m"enfin bon je voit que le sujet n'a rien a voir avec comment sauvegarder les chanels)
je précise que moi c'est pas pour les créer c'est afin de les recréer en les important dedans au lieu de recréer tt les canals un a un car je vais transféré mon ts sur un autre ordi car je pense que no-ip doit légèrement prendre le dessus sur tor
donc