Suggestion d'ordinateurs?

Jchris -  
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si vous répondez à ce genre de question...
En tout cas, je compte acheter un nouvel ordinateur pour remplacer celui que j'utilise... Je souhaite acheter un ordinateur de bureau me disant que pour le même prix qu'un portable, il sera plus puissant (dites-moi si ce n'est plus le cas aujourd'hui). Mais je suis assez perdu parmi tout le choix qu'il y a. Donc si vous avez des suggestions à me faire... Pour vous faire une idée, j'attends simplement un ordinateur capable de faire tourner flight simulator sans souci, qu'il ne rame pas à la moindre vidéo, etc etc... Après je n'attends pas un monstre de compétition, loin de là.
Par contre il me faudrait aussi un écran.
Je suis donc preneur de vos idées, que ce soit en ordinateurs montés ou à monter, même si je préfère la simplicité.

Merci !

2 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,
pour le même prix qu'un portable, il sera plus puissant

en effet,

je te conseille un truc comme ceci, ne cherches pas plus puissant que cela , tu n'en aura pas besoin.
https://www.microcity.be/webshop/produit--t-mcp-p-21-microcity-FPS-Gaming-Intel-E8400-Corsair-2Go-Hdd-1-Tera-GeForce-250GTS.html

on peut encore économiser sur la carte graphique, au besoin.
toutes les pièces sont fiables et je recommandes ce style de config plutot qu'une marque (HP, packard bell...)
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

surcouf
0