Probleme avec counter strike
Jony Cash
-
tadou1309 Messages postés 13 Statut Membre -
tadou1309 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment acheté le jeu pc counter strike 1 anthologie, je l'ai installé mais sa ne veux pas marché.
Le jeu se lance mais après sa me laisse sur un écran noir.
Est-ce que quelqqu'un veut bien m'aider a trouver une solution a mon probleme svp ???
Merci d'avance Ciao
J'ai recemment acheté le jeu pc counter strike 1 anthologie, je l'ai installé mais sa ne veux pas marché.
Le jeu se lance mais après sa me laisse sur un écran noir.
Est-ce que quelqqu'un veut bien m'aider a trouver une solution a mon probleme svp ???
Merci d'avance Ciao
A voir également:
- Probleme avec counter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Problème Micro Counter Strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Problème Counter Strike Anthologie ✓ - Forum Jeux vidéo
- Strike f1 to continue - Forum Windows
8 réponses
Moi avant ça me faisait la meme chose c'est que ton parefeu est activé et il ne veut pas faire marce CSS il faut le désactiver!
salut
va sur l'icône de ton jeu / clic droit / propriété / compatibilité / choisi windows xp .
ce n'est qu'une suspicion @+
va sur l'icône de ton jeu / clic droit / propriété / compatibilité / choisi windows xp .
ce n'est qu'une suspicion @+
Rebonjour.
Merci pour vos réponses.
J'ai essayé de désactiver mon parefeu mais quand je lance le jeu sa ne marche toujours pas !
Quelqu'un aurait une auttre idée ??
Merci pour vos réponses.
J'ai essayé de désactiver mon parefeu mais quand je lance le jeu sa ne marche toujours pas !
Quelqu'un aurait une auttre idée ??
Rebonjour.
J'ai essayé d'utilisé ta technique " Gtan Unit " mais sa n'a pas l'air de fonctionner.
Merci quand meme.
Quelqu'un d'autres a une solutions a proposer ?
J'ai essayé d'utilisé ta technique " Gtan Unit " mais sa n'a pas l'air de fonctionner.
Merci quand meme.
Quelqu'un d'autres a une solutions a proposer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma carte graphique je précise c'est une ATI Radeon Xpress 1250 Mon Pc c'est un Acer E-571 Et j'ai l'édition windows Vista Edition Familiale Prenium Service Pack 2.
Je vous rappel mon probleme.
J'ai acheter counter strike 1 anthologie.
J'ai installer le jeu sans probleme mais lorsque je lance le jeu, je bascule sur un écran noir et après sa reste comme sa...
Si vous avez une solution hésitez pas a envoyé vos messages j'attends vos réponses, Merci.
Je vous rappel mon probleme.
J'ai acheter counter strike 1 anthologie.
J'ai installer le jeu sans probleme mais lorsque je lance le jeu, je bascule sur un écran noir et après sa reste comme sa...
Si vous avez une solution hésitez pas a envoyé vos messages j'attends vos réponses, Merci.