Probleme avec counter strike

Jony Cash -  
tadou1309 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai recemment acheté le jeu pc counter strike 1 anthologie, je l'ai installé mais sa ne veux pas marché.
Le jeu se lance mais après sa me laisse sur un écran noir.
Est-ce que quelqqu'un veut bien m'aider a trouver une solution a mon probleme svp ???

Merci d'avance Ciao
A voir également:

8 réponses

tadou1309 Messages postés 13 Statut Membre 1

Moi avant ça me faisait la meme chose c'est que ton parefeu est activé et il ne veut pas faire marce CSS il faut le désactiver!
1
Utilisateur anonyme

salut
va sur l'icône de ton jeu / clic droit / propriété / compatibilité / choisi windows xp .

ce n'est qu'une suspicion @+
1
Jony Cash

Rebonjour.

Merci pour vos réponses.

J'ai essayé de désactiver mon parefeu mais quand je lance le jeu sa ne marche toujours pas !

Quelqu'un aurait une auttre idée ??
0
Jony Cash

Rebonjour.

J'ai essayé d'utilisé ta technique " Gtan Unit " mais sa n'a pas l'air de fonctionner.

Merci quand meme.

Quelqu'un d'autres a une solutions a proposer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psp fat Messages postés 38 Statut Membre 2

tu sais c surment ta carte graphyque ou ton pc qui est charge
0
Jony Cash

Ma carte graphique je précise c'est une ATI Radeon Xpress 1250 Mon Pc c'est un Acer E-571 Et j'ai l'édition windows Vista Edition Familiale Prenium Service Pack 2.

Je vous rappel mon probleme.

J'ai acheter counter strike 1 anthologie.
J'ai installer le jeu sans probleme mais lorsque je lance le jeu, je bascule sur un écran noir et après sa reste comme sa...
Si vous avez une solution hésitez pas a envoyé vos messages j'attends vos réponses, Merci.
0
Jony Cash

Réponse a PSP FAT.

Ok mais t'a mais je peux résoudre le probleme ou bien sa sert a rien d'insister.

Merci pour ta réponse mais faudrait que tu m'en dises plus si veut vraiment m'aider !!!
0
tadou1309 Messages postés 13 Statut Membre 1

Tu as convertit le jeu ? car normalement il é pour windows XP et toi tu as vista
0