Grosbill IRRESPECTUEUX

ASSADS31 -  
 Django -
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous:j'ai commandé 1 disque dur que j'ai renvoyé dans la semaine et bien sur avec 1 numero de retour (ne fonctionnait pas).Je les appelle au bout de 4 jours :mon envoi ne paraissait nul part,alors que sur le suivi de colissimo il avait été livré au deuxieme jour.
On me demande de patienter: au quinzieme jour je recois 1 mail qui me dit que mon colis est bien receptionné
et que mon disque dur est immobilisé entre 5 et 7 semaines:
JE TROUVE CELA INNACCEPABLE PUISSE QUE J'AVAIS LE DROIT A L'ECHANGE OU AU REMBOURSEMENT.
LE SERVICE APRES VENTE EST D'UNE INCOMPETENCE INOUIE OU ALORS IL EST BRIDE ET DANS CE CAS LE SITE DOIT VENDRE MEME DES PRODUITS D'OCCASIONS AU PRIX DU NEUF :
DONC grosbill EST 1 SITE DE VOLEURS A EVITER ABSOLUMENT.

4 réponses

surf75

Il n'empêche que si grosbill faisait fonctionner ses neurones il en renverrai un neuf pendant que l'autre se promène en asie, ça s'appel faire attention à son image de marque.

Cependant ce n'est pas le seul site de E-Commerce à être un GrosBoulet
3
Django

Le disque dur doit d abord partir en diagnostic chez le fabricant avant d étre renvoyé chez vous. Comme les fabriquants sont en Asie ça prend un temps fou. Le remboursement ne se fait que sur demande expresse à l envoi de la marchandise. Perso je ne vois rien d irrespectueux là dedans, c est le fonctionnement normal.
0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonjour,
je comprends ta colère, mais comme le dit Django, peut etre as tu oublié de préciser que tu voulais le remboursement ?
sans cette demande de ta part, le disque part chez le fabricant pour expertise et réparation, malheureusement...
Si tu as bien demandé le remboursement lors du renvoi, alors ce n'est pas normal
0
Django

Ouais mais j imagine qu ils preferent savoir si la panne du disque est prise en compte dans la guarantie contractuelle avant de faire jouer la dite guarantie. Visiblement ils ont plus de neurones que le bon sens pourrait faire croire.
0