Probleme de son et avec framework

cricri6667 Messages postés 3 Statut Membre -  
cricri6667 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème j'ai un pc neuf et j'ai un pc neuf e_machine EL 1300 avec vista basique mais j'arrive à lire et ecouter des videos d'autres pas Par exemple sur you tube ça marche pas de problème mais par exemple exemple des clip au des choses sur la page d'aceuille msn impossible je vois la video et pas de son et impossible de faire marcher les haut parleur exterieur aussi pourtant ils sont branche d'ou et le problème j'ai aussi un autres problème framework assistant 1.0 est chaque fois en echec quand il y a les mises à jours y at-il une solution pour les deux problemes surtout celui de son Merci d'avance

4 réponses

noydiz Messages postés 182 Statut Membre 2

Alors pour le sons je dirai plutot c'est ta carte son je pence le reste jen sais rien
0
cricri6667 Messages postés 3 Statut Membre

je epux lire des video et des cd mais via mon casque le son et le micro marche trés bien ce que je comprends pas c'est sur le net ou je peux vor et entendre certaines video (you tube dailymotion) et d'autres pas de son juste la video comme sur les clip propose sur le msn et aussi cette histoire des haut parleur d'ou le son ne sort pas par contre mon casque marche et micro aussi je m'en sert pour discuter
0
noydiz Messages postés 182 Statut Membre 2

Ba je sais pas alr dsl
0
cricri6667 Messages postés 3 Statut Membre

c'est un pc tout neuf (e-machine EL1300)peut etres juste des reglages à faire ou ajouté des logiciel la sur mon pc j'ai juste media player Je suis pas un erudit en informatique mais peut etres faut-il ajouté d'autres logiciel son et video cela ne risque t-il pas de de poser problème car mon vista basique est quelques fois embetant plusieur fois il ferme ausssi les page intenet explorer qui redemarre apres
0