Windows Live Mail

Résolu
2AXEL Messages postés 75 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Par défaut mon gestionnaire de mail est Incredimail et depuis quelque temps quand je veux envoyer des photos avec "gestion des images" c'est Windows Live Mail qui s'ouvre? Comment puis je faire pour revenir sur incredi mail, en plus je ne me sert pas de windows live Mail mais que de windows Live Messenger.
J'attends comme d'habitude vos bons conseils.

A voir également:

8 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, dans courrier électronique, sélectionne Incredimail, appliquer et OK.
0
2AXEL Messages postés 75 Statut Membre 9

--Qu'appelles tu IE? Je suis allé dans panneau de configuration option internet et incredi mail est bien selectionné

merci pour les infos
AXEL
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

IE c'est internet explorer, incredimail est bien dans courrier électronique ?
0
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre 156

Va dans le menu démarrer => Configuration des programme par défaut => Personnaliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non tout est bon ce n'est pas ça--

merci pour les infos
AXEL
0

Clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, courrier électronique doit être coché et vérifie si c'est incredimail qui est sélectionné.
0

--C'est bien ça t'es un chef merci. Je me débrouillais autrement mais c'est quand même plus facile avec gestion d'image.
Merci A+

merci pour les infos
AXEL
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0