Windows Live Mail
Résolu
2AXEL
Messages postés
75
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Par défaut mon gestionnaire de mail est Incredimail et depuis quelque temps quand je veux envoyer des photos avec "gestion des images" c'est Windows Live Mail qui s'ouvre? Comment puis je faire pour revenir sur incredi mail, en plus je ne me sert pas de windows live Mail mais que de windows Live Messenger.
J'attends comme d'habitude vos bons conseils.
J'attends comme d'habitude vos bons conseils.
A voir également:
- Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
8 réponses
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, dans courrier électronique, sélectionne Incredimail, appliquer et OK.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, dans courrier électronique, sélectionne Incredimail, appliquer et OK.
--Qu'appelles tu IE? Je suis allé dans panneau de configuration option internet et incredi mail est bien selectionné
merci pour les infos
AXEL
merci pour les infos
AXEL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clic droit sur démarrer, propriétés, onglet menu démarrer, personnaliser, courrier électronique doit être coché et vérifie si c'est incredimail qui est sélectionné.