Probleme connexion wifi

tsk_leon -  
tsk_leon Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème depuis l'installation de ma nouvelle box, l'ancienne ayant pris un coup de chaud. . . Avant tout fonctionnais très bien mais là impossible de me connecter en wifi je vois bien la box je me connecte dessus mais j'ai ce message qui se mets en bas de l'écran : Cette connexion a une connectivité limité ou inexistante, vous ne pourrez peut être pas accéder à internet ou à certaines ressources réseau, pour obtenir plus d’informations cliquer sur ce message : lorsque je clique ça m’ouvre un truc avec état de connexion réseau sans fil avec un triangle jaune, un onglet détail qui lorsque je clique dessus me met les adresses physique, IP . . . . . et réparer lorsque je clique dessus ça me renouvelle mon adresse IP . . .

15 réponses

noydiz Messages postés 182 Statut Membre 2

Bonjour, As-tu dejà essayé de débrancher ta clé wifi est ce que tu peu apelé avec ton téléphone fix a t'il une ligne??? Quel est ta box ??? (free.livebox.alice???)
0
tsk_leon Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour
bin ce n'est pas une clé wifi, la carte est intégrée à mon portable et la box c'est la SFR neuf box .
0

depuis combien de jour tu la ?
as tu activer le sans fil dans ton ordinateur portable
0

je l'ai depuis 4 jours en gros et sur mon portable il est tel qu'il etait avant de recevoir cette nouvelle box.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors est ce que avec ton fix tu peu aplé ??
0

oui pas de probleme avec le telephone
0

est ce que tu a un compte sur sfr a tu configurer ta box sur internet ????
0

bin j'ai configurer un peu a partir de la page d'acces 192......
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

tu as un bouton d'association sur le coté de la box: appuies dessus et connecte toi
0

heu je vais pas avoir trop le temps là , je vais allé bosser, on peut remettre ça à demain ?
Sinon le bouton association c'est le cadenas ?????
0

oui le cadenas
0

bin d'habitude je ne passe jamais par le cadenas le portable vois le modem et hop je me connecte. . .
Le cadenas sert je pense qd on installe le kit du cd pour wifi . . . .
0

Ca te coûte quoi d'essayer? c'est juste pour la première connexion (ça autorise l'adresse mac de ton portable)
0

ok j'essais pour voir
0

bon je viens d'essayer, rien ne se passe, je ne trouve plus ma box . . . vais voir ça demain car là ça me gonfle un peu . .
0