J'ai un probléme avec skyrock

bbeii-tiiffany -  
johndu25 Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec skyrock ,
je ne peux plus envoyer aucunes images , aucunes photos sur mon blog !
Quand veut l'envoier il me dise ' envoie de l'image en cours ' mais l'image ne charge plus et une demi heure parés rien ne se passe ...
c'est vraiment ennuyant et j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez svp
Je ne pense pas que cela vienne de mon ordinateur car sa me fait sa qu'avec se site !
Merci d'avance .

6 réponses

johndu25 Messages postés 250 Statut Membre 19

Heu t'es sur que cela ne viendrai pas de ton ordi ?ou du trop gros forma que tu envoyais ?
Au pire ressaye quelques temps après.
Mais depuis peu n'a tu pas changé d'anti-virus ou de navigateur de recherche ? ou installer des nouveau truc ?
0
bbeii-tiiffany

Salut john ,
déja je te remercie d'avoir répondu
non je n'ai rien telecharger ni installer depuis que sa me fait se probléme , je n'ai pas changer de navigateur non plus c'est pour sa je ne comprend vraiment pas pourquoi il me fait sa et surtout comment résoudre ce probléme ..
0
bbeii-tiiffany

et cela n'a rien a voir non plus avec les formats des photos car j'ai essayer plusieurs formats justement !
0

Oui. J'ai essayer sur mon skyblog cela fonctionne correctement.
peu être qu'il est en cour de maintenance ressaye plus tard ou déconnecte toi et reconnecte toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbeii-tiiffany

Ouh =D
C'est bon merci j'ai changer de navigateur internet et sa remarche hihi je suis contente , je te remercie de ton aide ne tous cas , bonne continuation a toi
0

derien et tu peu placer le sujet comme résolut
bonne journée a+
0