EZ-flash Vi qui ne démarre pas

zazdebellile Messages postés 5 Statut Membre -  
 robs44 -
Bonjour,
je fais appel à vos conseils : je suis dégoutée, je viens de recevoir ma nouvelle EZ-flash V i , je tente de l'initialiser comme je l'ai fait pour mon ancienne, et pas moyen, elle reste toujours sur " now booting" 3 ptits points, et rien ne vient... (et ceci sur l'écran du haut)
pourtant, je suis prudente, et je suis scrupuleusement les instructions du tuto de METAGAMES (le linker expliqué pour les nuls, sic).
mon ez-flash est-elle foutue? je veux dire "brickée" ???
que puis-je faire d'autres, à part reformater encore et encore, et réessayer... pour le moment ça ne change rien, à part me foutre encore plus les boules!
ps: j'ai une ds lite, et j'iai essayé d'installer à peu près tous les fichiers kernel que j'ai trouvé sur les liens de sites...
j'ai envie de pleurer...
A voir également:

5 réponses

robs44

je viens d'acheter une EZFLASH Vi, et j'ai le même problème que vous.
avez -vous eu une réponse ou une solution à ce problème?

merci de me contacter
0
remyp17

bonsoir,
j'ai renvoyer mes 2 EZFLASH Vi et j'ai obtenu leur echange sans probléme. En fait je n'avais pas mis le bon flash qui a eu pour effet de bloquer les cartes.
l'erreur viens donc de moi et non du matériel livré.
bonne soirée
0
robss44

merci pour votre réponse,

pouvez-vous me téléphoner ou me donner votre téléphone afin que je puisse vous demander plus de renseignements sur les modalités de retour ainsi que les fausses manips des programmes ...

merci

pour me joindre 0240729883
0
robs44

je viens de retourner ma EZFLASH Vi
Pouvez-vous me dire et m'envoyer par mail les bons programmes et dans quel ordre les charger ? les TUTO dispo sont parfois contradictoires

merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazdebellile Messages postés 5 Statut Membre

bon je fais une rectification, vu que ça m'a coupé le sommeil cette histoire : quand j'ai ecris mon 1er post, l'ecran resté figé sur "BOOTING NOW"....maintenant, c'est encore plus claire, mes 2 ds lite en stock ne reconnaissent plus l' EZ FLASH Vi ! aucune carte inserée! et ce n'est pas les microsd, puisque j'ai interverti 2differentes, et j'ai même essayé sans.... Cette EZ FLASH Vi est neuve, et semble déjà morte.... j'ai jamais eu de probleme avec mon EZflash V plus, et apparement, je saurais jamais ce que celle-çi avait de plus!
bon, si vous savez ce qui c'est passé, je veux bien qu'on m'éclaire, au moins pour comprendre...
merci...
-1
rémy

bonjour,
j'ai le meme soucie que toi, j'ai acheté derniérement 2 ezflash V et elles ne sont pas détectées par ma DS, as tu trouvé la solution ?
j'ai contacté le site d'ezflash mais ils ne répondent à aucun mél...http://www.ezflash-europe.com/
cordialement
0