My player nba 2k10

HFL21 -  
 zr -
Bonjour,
Je vien de débuter une partie en mode my player sur nba 2k10 ( en tant que meneur), mais j'ai des difficultés à trouver la solution pour avoir une bonne note et donc faire un bon match et recevoir beaucoup de points de compétences. Pouvez-vous m'aider et me donnerdes conseils?
J'ai une autre question, quels sont selon vous les points de compétences à augmenter en premier si l'on joue en tant que meneur?
Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

T-j00 Messages postés 2 Statut Membre 9

Salut à tous fans de basket,

En réponse à "HFL21", ton poste de MJ a plusieurs options, donc faudrait être plus précis quand au processus de l'option de ton choix à savoir MJ "pts marqués"/ Spé. tirs à 3pts/ Athlétique etc...

J'ai remarqué que la plus part des joueur sont plus Pts marqués/Spé. tirs à 3pts, moi y compris et là je peux t'aider:

MJ => Spé 3 pts.

Pour débuter, contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette spécialité n'est pas je pense l'une des plus simple car ton joueur est certes bon au 3 pts mais moins complet du coup tu auras du mal à progresser à moins que tu ne sois habitué à avoir une bonne gestion de l'espace et à planté ton adversaire direct, ce qui pourrait te permettre de tirer sans problème mais encore faudrait-il marqué (sans oublié que ton stat à 3 pts au début ne te permet pas d'enchainer les 3 pts).

Mais il est clair que la qualité première d'un MJ est dans sa capacité à distribuer les ballon et donc de facilité le jeu, du coup si tu y sens ta vocation, je te conseillerais pour bien commencer de répartir des points parmi les attributs suivants:

"Passe", "Maitrise du ballon", Adresse".
Pour la suite, répartis tes points selon ton inspiration ;)

MJ => Pts marqués.

Cette spécialité est pour moi la meilleure, car ton joueur est plus complet, ce qui te permet dès le départ de marquer les points plus facilement. Cette fois ci, je te conseille de répartir tes points parmi ces attributs:

"Lay-Up" et "Tir enchaîné" (mets en pas mal), "Tir à mi-distance", "Tir à 3pts" et "Lancé franc" (vas y tranquillement)

Pour ce qui est de ta prestation durant le match, il n' y a pas de solution miracle, il faut déjà assuré les "bases", comme la bonne distribution du ballon (collectif), marqué QUAND IL LE FAUT, être disponible etc...
Ceci accompli, il faut savoir que ta note de match est en rapport avec ton esprit créatif, dans le sens ou si tu te bats aussi pour prendre un max de rebonds, faire des interceptions ou encore réussir des tirs juste à la dernière seconde du match/quart-temps, tu accèdes en un temps record à un jolie "A+" et tu t'assures ainsi les faveurs du coach, qui te ferra rentrer plus de fois et tu pourrais même finir titulaire :-).

Astuce simple : Me concernant, en plus des bases j'ai usé des interceptions pour m'apporter plus de points.

Ex: Dès lors de la mise en jeu de l'équipe adverse, je me tiens près du MJ, ainsi l'AS fait la passe à l'Arrière, qui serra obligé de faire la passe au MJ, du coup tu n'as qu'a bien te placer et intercepter le ballon au moment propice.
Cette technique à un cependant un défaut, car si tu te loupes, tu restes à la traine et tu laisses ton adversaire direct libre de tous mouvements, et facilite automatiquement le jeux à l'équipe adverse, donc faut faire attention.

Voila, dans l'espoir de t'avoir éclairé

Ciao !!!
9
rondo07

le truc a faire quand tu arrive en nba il faut augmenter les interception et les rebonb car sa saire en defense
0
zr

comment faire le mode my player ?
0
dwighty145

Salut, sache qu'au début les points de compétences sont assez difficiles à obtenir cela est volontaire de la part des développeurs pour avoir une progression régulière comme dans la réalité. C'est à force de faire des matchs que tu commenceras à comprendre le fonctionnement de ton équipe et ton joueur. Moi j'en suis à 80 matchs joués en mode "mon joueur" et je tourne à 35 points environ avec une note A+ à chaque match en moyenne.

Pour ce qui est de ton joueur qui est meneur je te conseille d'augmenter sa vitesse, sa qualité de passe, ainsi que son shoot à 3 points pour le début.

Voilà en espérant t'avoir satisfait

A+
3
Token

Bonsoir,
moi aussi je galère avec Mon Joueur....

j'ai un Arriere Athlé nv 72 avec une moyenne de 33,2pts/m, 4,4RB, 3PAD, 2 Inter, 1 contre et 70% au shoot...
bref j'ai commencé ma carrière chez les bulls pendant 10 match, ensuite boulé en D-LEAGUE et j'y suis depuis 1 saison et demi. La deuxième saison vient de se terminer et je ne suis toujours pas contacter alors que mes stats sont les meilleurs de la d-league....
Vous comprennez ca ? que dois-je faire d'après vous ?
0
taryll

j'ai une solution tu doi aller en D-LEAGUE des le debut donc tu seras pas drafte ensuite une equipe va venir te demander de faire un test ensuite si tes bons il te prennent juska la fin de saison j'espere t'avoir repondu
salut
0
julien

Fait des ecrans pendant les matches memes si sa ne rapporte pas beaucoup tu gagne quelques points ou sinon tu bloque un joueur quand il y a un rebond voila je t'ai donner les action les plus faciles pour gagner des point et pour prendre beaucoup d'experience le mentale est tres important et sa depend de ton style de jeu si tu es defenseur mais des points sur la defense ect ... si tu es polyvalent la c'est toi qui decide se que tu augmente
1
arnaud1341

salut pour améliorer tes compétences tu dois réaliser de bonnes prestations en match prendre des rebond faire passes décisives, protéger le panier lors de shoots adverses avec la touche L2 rester au marquage de ton adversaire mettre des paniers provoquer des fautes faire des passes alley oop (L2 plus X quand tu vois ton coéquipier se diriger vers le panier) etc ta plein de choses a faire un conseil règle la durée d'un quart temps ça te permettra d'augmenter tes chances de réussite et au cours de ta carrière réaliser différent objectif comme marquer 30 points dans un même match etc t'octroie des bonus compétences pour développer ton joueur voilà j'espère avoir répondu à ta question amuse toi bien.
0
Low

Salut Arnaud merci pour le tuyau mais comment tu augmente le temps de jeu. Merci et a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nba2k11

économise tes points de compétences et augmente ton joueurs en mental après l'avoir monté en attaque et en défense augmenté bien lucidité offensive et défensive
0
sm1le

Je voudrais posé une question, je suis passé a un camp chez les lakers et ils m'ont pas accépté du coup je suis passé en D-League mais quand est-ce a peu prés on va etre repris dans une vrai equipe NBA?
-3
T-j00 Messages postés 2 Statut Membre 9

Salut Sm1le,
C'est simple, tu dois te surpasser pour être meilleur à chaque match et te donner à fond. Si tu fais 3 ou 4 très bons matchs, il faudrait surtout pas te relâcher aux 2 ou 3 derniers ;)
0
Freeway

Et en tant qu'aillier polyvalent quel sont les points de compétences a augmenter en premier?
Merci d'avance pour vos réponses !
-5
ilidan75

Salut, personnellement j'étais dans le même cas que dwighty145 jusqu'a que ma sauvegarde plante en final de conférence de play off... j'ai plus le courage de me relancé dans une autre carrière... :'(
-7
julien

pour la prochaine fois que tu fais un joueur utilise 2 sauvegarde je sais ce que sa fait que la sauvegarde plante sa mais arrive ausi
0
yup

Pareil, sauvegarde plantée pour match en cours..Je suis deg, je laisse tomber le mode my player ça fait chier
0
hugogo

y'a pas moyen de régler ce problème ?
0
hugogo

le patch ne corrige-t-il pas ce défaut ? Je n'arrive pas à l'installer
0