Counter Strike Lag Depuis Windows Seven
Deadlegend
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vergilz -
Vergilz -
Bonjour,
Voila j'ai un gros souci counter strike marché tres tres bien quand j'avais windows xp et depuis que j'ais mis seven il lag :S !
le ping reste toujour a 20 ping mais quand je vous je vois que sa lag sais lent et tout !!
quesque je devrais fair pour jouer a counter sans lagué en restant sur windows seven !!
Merci Bcp de m'aider
De mon coté je pense que ma carte graphique est pas asser puissante
Nvidia5200
128 de ram ( je crois ou 256 )
je pense que seven prend plusse de ressource niveau carte graphique sais peut être pour sa quil lague le jeu maintenant je sais pas j'attends vos reponse !!
Voila j'ai un gros souci counter strike marché tres tres bien quand j'avais windows xp et depuis que j'ais mis seven il lag :S !
le ping reste toujour a 20 ping mais quand je vous je vois que sa lag sais lent et tout !!
quesque je devrais fair pour jouer a counter sans lagué en restant sur windows seven !!
Merci Bcp de m'aider
De mon coté je pense que ma carte graphique est pas asser puissante
Nvidia5200
128 de ram ( je crois ou 256 )
je pense que seven prend plusse de ressource niveau carte graphique sais peut être pour sa quil lague le jeu maintenant je sais pas j'attends vos reponse !!
A voir également:
- Counter Strike Lag Depuis Windows Seven
- Pc qui lag - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
bonjour a tous alors voila moi je jouer a cs et css avec un processeur atlon 2600+ é une carte graphique fx 5200 ki fait 128 mb donc c asser nul mais sufit pour jouer a cs ^^ quand je suis passer sous windows 7 ultimat j'ai eu des gros probleme de lag avec des ping qui monter a 150 alors j'ai chercher et je suis tomber sur un forum ou quelqun disait sa et pour moi sa a marcher je peu jouer trankilement maintenant donc je vous en fait par pour peu etre vous aider aussi comme j'ai dit ce n'est pa de moi son pseudo et tout en bas
"Apres quelques heures sur la question et direction sur le forum officiel de windows 7
j'ai enfin trouver la solution ( denicher dans un petit recoin en anglais )
Personnelement sur certains jeu, comme Wolrd Of Warcraft , je n'avais pas ce probleme, l'ouverture des pages etaient parfaite sur les differents EXPLORER internet ( firefox etc .. ) me suffisait de lancer un jeu datant de quelques années de type FPS ( CS / leaft 4 dead / medal of honor / call of duty ) et la mon ping fesaient du yoyo a 150 ! hors sous XP je tourner environs a 40 / 50
Le probleme viens d'un service nommé : " Multimedia Class Scheduler Service " en rapport avec tout ce qui est media ( pour ma part LE SON ) probleme ici present aussi ! souvent ralié aux carte mére possedant des chipset en AC'97 ( pour ma part Asrock 939Dual-Vsta2 )
alors voici la procedure :
CTRL + ALT + SUPPR > Ouvrir le gestionnaire de peripherique > services > services ( en bas a droite )
Selectionner PLANIFCATEUR DE CLASSES MULTIMEDIAS
Clique droit > propritées !
dans type de demarage choisissez > desactivés !
puis appyué sur " ARETTER "
Appliqué !
On ouvre le regedit ( menu demarer et dans la barre de recherche tapper REGEDIT )
Une fois celui ci ouvert ;
HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > services > Audiosrv
A droite vous verrez : DependOnService
Clique droit Modifier
Supprimer ( UNIQUEMENT ) " MMCSS "
Fermer,
rebooter votre ordinateur.
Le son sera toujours bel et bien present et les lags auronts disparus ! Magique !
Un petit merci ne sera pas des moindres ^^"
iHyuuga,Ludo
"Apres quelques heures sur la question et direction sur le forum officiel de windows 7
j'ai enfin trouver la solution ( denicher dans un petit recoin en anglais )
Personnelement sur certains jeu, comme Wolrd Of Warcraft , je n'avais pas ce probleme, l'ouverture des pages etaient parfaite sur les differents EXPLORER internet ( firefox etc .. ) me suffisait de lancer un jeu datant de quelques années de type FPS ( CS / leaft 4 dead / medal of honor / call of duty ) et la mon ping fesaient du yoyo a 150 ! hors sous XP je tourner environs a 40 / 50
Le probleme viens d'un service nommé : " Multimedia Class Scheduler Service " en rapport avec tout ce qui est media ( pour ma part LE SON ) probleme ici present aussi ! souvent ralié aux carte mére possedant des chipset en AC'97 ( pour ma part Asrock 939Dual-Vsta2 )
alors voici la procedure :
CTRL + ALT + SUPPR > Ouvrir le gestionnaire de peripherique > services > services ( en bas a droite )
Selectionner PLANIFCATEUR DE CLASSES MULTIMEDIAS
Clique droit > propritées !
dans type de demarage choisissez > desactivés !
puis appyué sur " ARETTER "
Appliqué !
On ouvre le regedit ( menu demarer et dans la barre de recherche tapper REGEDIT )
Une fois celui ci ouvert ;
HKEY_LOCAL_MACHINE > SYSTEM > CurrentControlSet > services > Audiosrv
A droite vous verrez : DependOnService
Clique droit Modifier
Supprimer ( UNIQUEMENT ) " MMCSS "
Fermer,
rebooter votre ordinateur.
Le son sera toujours bel et bien present et les lags auronts disparus ! Magique !
Un petit merci ne sera pas des moindres ^^"
iHyuuga,Ludo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Change de carte graphique pour commencé.
Ta quoi comme ram sur ton pc.
et ta connection internet c quoi ?
si tu veux que les gens t'aide il leur faut plus de détails je pense.
Ta quoi comme ram sur ton pc.
et ta connection internet c quoi ?
si tu veux que les gens t'aide il leur faut plus de détails je pense.
Ok
1Go De Ram Sur Le Pc
et Le Net sais 100Mgbit
mais jcrois que sais la carte graphique qui merde .. mais bon sur xp sa fonctionner mais sur seven sa lague .. sais surement parceque seven prend plusse de ressource niveau graphisme
1Go De Ram Sur Le Pc
et Le Net sais 100Mgbit
mais jcrois que sais la carte graphique qui merde .. mais bon sur xp sa fonctionner mais sur seven sa lague .. sais surement parceque seven prend plusse de ressource niveau graphisme
oui effectivement meme si il me parait moin gourmand que vista il doit l etre par rapport a xp.
Sinon tu te fais un dual boot XP seven comme ca t trankil.
Sinon tu te fais un dual boot XP seven comme ca t trankil.
Bonjour j'ai le même problème alors que sous vista cs marché très bien
config : nVidia 7800
ram 2g
Merci.
config : nVidia 7800
ram 2g
Merci.
Bonjour j'ai aussi le même problème depuis que je suis sur Seven j'ai des lags alors qu'avant j'étais sous XP
Cfg :
Nvidia 7950GT
1Go RAM
8Mega internet
Help please !
Cfg :
Nvidia 7950GT
1Go RAM
8Mega internet
Help please !
J'ai le même probléme, alors que sur Vista il marché IMPECCABLE
2g de ram et carte graphique moyenne.
Dés que je veux lancer CS en OpenGL il marche pas :(
Une réponse SVP !
2g de ram et carte graphique moyenne.
Dés que je veux lancer CS en OpenGL il marche pas :(
Une réponse SVP !
salut all
bessoins d'aide jais le meme probleme que vous sous windows 7 d'ennormes lag surtout quand y'a du monde qui jou en ligne alors que sous vista et xp (jais les 3 systeme installé sur le pc) aucun probleme le jeux est tres fluide qidew ,oi svp je veux pas laissez tomber win7 que je trouve superbe (pqs tres different de vista avec quelque plus agreable) pour cs :(
ma config est: CM gigqbyte p35ds3, Cg asus 8800gt, ram 4go a-data extreme edition, CPU q6700
merci de votre aide
bessoins d'aide jais le meme probleme que vous sous windows 7 d'ennormes lag surtout quand y'a du monde qui jou en ligne alors que sous vista et xp (jais les 3 systeme installé sur le pc) aucun probleme le jeux est tres fluide qidew ,oi svp je veux pas laissez tomber win7 que je trouve superbe (pqs tres different de vista avec quelque plus agreable) pour cs :(
ma config est: CM gigqbyte p35ds3, Cg asus 8800gt, ram 4go a-data extreme edition, CPU q6700
merci de votre aide
aide
Remet ce qui était par défaut.