Problème de port

ilias555 Messages postés 29 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis connecté à un réseau wifi,je connais pas le nom du routeur (donc n essayer pas de me demander son nom svp) mon problème c est que je veux ouvrir un port udp et tcp mais j ai tt essayé sans rien trouvé (nb: le réseau wifi est sans mot de passe donc n'essayez pas de me dire tu vole la connexion de quelqu'un ou un truk comme sa ) alors j essaye de trouver un logiciel capable de les ouvrir.Merci j atten vos réponses.

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il n'existe aucun logiciel pour l'ouvrir. Il faut les ouvrir à partir du routeur, c'est le seul moyen.
Et comme vous n'avez pas le nom et qu'on ne peut "rien vous demander" même pas de lire une étiquette ou une marque sur un boîtier, je crois que la solution, à votre problème est:
Laissez tomber ou en tout cas ne poser pas de question ici.

"Bonjour mr le garagiste j'ai une panne sur ma voiture, mais je n'ai pas la voiture avec moi, ni la marque ni le modèle, je ne sais même pas à quoi elle ressemble mais ce serait top si vous pouviez la dépanner."

Il y en a qui ne doute de rien...
0