BIOS Flashé
benahmed2905
Messages postés
2
Statut
Membre
-
benahmed2905 Messages postés 2 Statut Membre -
benahmed2905 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Le bios est un programme qui permet de demarrer l'ordinateur en lui faisant
reconnaitre et gérer les différents périphériques et les systèmes d'exploitations
installés. Le BIOS se trouve sur une mémoire morte effaçable électriquement sur
la carte mère et peut être mis à jour...
voilà mon pb: j'ai flashé mon pc Windows VISTA Pressario f700 EF, et pour se mettre à jour, Windows a proposé son redemarage imediat que j'ai biensur accepté. le processus de redemarage (extinction) s'est correctement deroulé: enregistrement de parametres, mises a jour, arrêt en cours, puis, dès Que Windows s'est arrêté, il n'a plus fait aucun signe pendant 5... 10... 30mn puis 1h et plus. Voilà TOUT. Maintenant, quand j'essaie d'allumer le PC sur son bouton Arret/Marche, une breve lumiere d'une seconde apparait puis disparait. comme pour allumer la machine normalement, mais le signal lumineux indiquant la "marche" du Disq Dur ne s'allume pas.
Merci de votre Aide.
Le bios est un programme qui permet de demarrer l'ordinateur en lui faisant
reconnaitre et gérer les différents périphériques et les systèmes d'exploitations
installés. Le BIOS se trouve sur une mémoire morte effaçable électriquement sur
la carte mère et peut être mis à jour...
voilà mon pb: j'ai flashé mon pc Windows VISTA Pressario f700 EF, et pour se mettre à jour, Windows a proposé son redemarage imediat que j'ai biensur accepté. le processus de redemarage (extinction) s'est correctement deroulé: enregistrement de parametres, mises a jour, arrêt en cours, puis, dès Que Windows s'est arrêté, il n'a plus fait aucun signe pendant 5... 10... 30mn puis 1h et plus. Voilà TOUT. Maintenant, quand j'essaie d'allumer le PC sur son bouton Arret/Marche, une breve lumiere d'une seconde apparait puis disparait. comme pour allumer la machine normalement, mais le signal lumineux indiquant la "marche" du Disq Dur ne s'allume pas.
Merci de votre Aide.
A voir également:
- BIOS Flashé
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1