Problème de connexion
benou59
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a IE et quand j'alume mon ordi j' ai le message suivant:
InCD Erreur fatale
chargement impossible InCDapi.dll.
le programme va etre fermé maintenant
je n'arrive plus a me connecter a IE et quand j'alume mon ordi j' ai le message suivant:
InCD Erreur fatale
chargement impossible InCDapi.dll.
le programme va etre fermé maintenant
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstalle totalement nero, redémarrage, tu le réinstalles en installation personnalisée et tu retires des installations INCD
Dans le choix d'installation de nero (prog de gravure) tu as incd en premier, tu mets qu'il ne s'installe pas, incd est un système qui permet d'utiliser les cd rw comme un disquette, mais il cause plus de problèmes qu'autre chose
D'abord tu télécharges ce prog : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/35207.html
puis tu le lances, après tu redémarres le PC et le message d'erreur sera parti en toute logique
puis tu le lances, après tu redémarres le PC et le message d'erreur sera parti en toute logique
Mais de rien... Nero est parfois capricieux à la désisntallation, j'en ai passé des nuits et des formatages à cause de ce prob lol
Les voyants synchro ADSL sont allumés? Tu as accès à internet avec un exploreur (firefox, opera ou autre?)