Onlglet qui s'ouvre tout seul

mina -  
 mina -
Bonjour,
depuis pas mal de temp j'ai un probléme avec mon ordi qui commence a m'agacer voila j'ai explorer 8 et des onglets s'ouvre tout seul quand je suis sur internet et méme si je nai pas lancer internet il souvre quand méme parfois avec beaucoup d'onglet qui s'ouvre tout seul e c'est des pub pour les téléphones et les logos c'est explorer start et méme pour la pge de démarrage a chaque fos que jen mais une explorer start revient franchement je ne c'est plus quoi faire
. j'ai adware et avast et malgrer de nombreuses analyse et 2 désinstallations de explorer se probléme revient si quelqun pouvait maider je lui serait vraiment reconnaisante

2 réponses

Florian6388 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Hello,
Dans une page internet jette un ptit coup d'oeil en haut dans outils>options internet> onglet "Général" c'est là que tu choisi les pages que tu veut au démarrage, et chaque nouvelle ligne constitue un nouvel onglet. Supprime remplace ce que tu ne veut pas, puis appliquer et Ok. Ferme ta page et réouvre la... Résultat...???
Cdlt
0
mina

salut florian
j'ai déja essayer cette slution mais rien a faire car méme quand je ne suis pas sur le net les onglets s'ouvre tout seul avec des pages de pub.
mercii
0