Steam counter strike source

el diablo -  
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila sa fait quel que jour que mon compte a été bani de tout les reseaux securisé de counter strike source car 1 pote a moi connaissé mon code et il a fait des connerie dessus donc je vous demande chaire confrère comment je pouré debanire mon compte ou en avoire un nouveau gratuit avecc counter strike source ou en avoire un a prété merçi de vaux compréension se jeu est un drogue pour moi
merçi chaire confrère
A voir également:

6 réponses

Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Ben dédrogue toi, ou si tu veux te pourrir la vie, rachète un compte, mais si tu est vraiment bann pas possible de le récuperer
1
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre 384

Apprenez a écrire français déjà, le SMS n'est pas toléré sur ce site
1
Flym4n

Tu peux essayer d'envoyer un mail au support en expliquant ton cas, ou racheter le jeu :-(
0
el diablo

bin ces que enfaite moi je pensé con pouvé le récupéré ou un truk comme sa é si je je pren mon code counter strike source et que je le suprime mon compte ke jen refé un nouvo é que je mé le code esque sa marcheré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentinouill Messages postés 223 Statut Membre 15

cest payant counter strike a jai deja entendu et je croiyais que cétaits gratuit
0
cobra04 Messages postés 17 Statut Membre 6

Il y a que une clé CD par Compte Steam , donc il faut racheter le jeu .... Et évite le SMS , sa fait mal aux yeux .
0