Steam counter strike source
el diablo
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour voila sa fait quel que jour que mon compte a été bani de tout les reseaux securisé de counter strike source car 1 pote a moi connaissé mon code et il a fait des connerie dessus donc je vous demande chaire confrère comment je pouré debanire mon compte ou en avoire un nouveau gratuit avecc counter strike source ou en avoire un a prété merçi de vaux compréension se jeu est un drogue pour moi
merçi chaire confrère
bonjour voila sa fait quel que jour que mon compte a été bani de tout les reseaux securisé de counter strike source car 1 pote a moi connaissé mon code et il a fait des connerie dessus donc je vous demande chaire confrère comment je pouré debanire mon compte ou en avoire un nouveau gratuit avecc counter strike source ou en avoire un a prété merçi de vaux compréension se jeu est un drogue pour moi
merçi chaire confrère
A voir également:
- Steam counter strike source
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
6 réponses
Ben dédrogue toi, ou si tu veux te pourrir la vie, rachète un compte, mais si tu est vraiment bann pas possible de le récuperer
bin ces que enfaite moi je pensé con pouvé le récupéré ou un truk comme sa é si je je pren mon code counter strike source et que je le suprime mon compte ke jen refé un nouvo é que je mé le code esque sa marcheré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question