Passwords Max
Artfake
-
Artfake -
Artfake -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un utilise le logiciel "Passwords Max" qui s'occupe de gérer les mots de pass divers d'une machine ou d'un réseaux.
Car mon supérieur m'a demandé de l'installer et de voir comment il fonctionne, seulement premièrement je n'y comprend pas grand chose et de plus il est entièrement en Anglais, donc ca ne me facilite pas la tache.
Si vous pouviez m'éclairer ça serait cool :)
Je souhaiterai savoir si quelqu'un utilise le logiciel "Passwords Max" qui s'occupe de gérer les mots de pass divers d'une machine ou d'un réseaux.
Car mon supérieur m'a demandé de l'installer et de voir comment il fonctionne, seulement premièrement je n'y comprend pas grand chose et de plus il est entièrement en Anglais, donc ca ne me facilite pas la tache.
Si vous pouviez m'éclairer ça serait cool :)
A voir également:
- Passwords Max
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
- Webcam max - Télécharger - Divers Web & Internet
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
3 réponses
ok deja envois tous les mots d'anglais que tu ne comprend pas je vais te les traduire ensuite je verrrais comment je peux t'aidez
Non mais le fait que cela soit en Anglais ne me derange pas trop dans l'imediat, mais ce que j'aimerai savoir en priorité c'est plus tot comprendre son fonctionnement.
Prenons le cas par exemple le site Gmail, je sais que je peux à l'aide de passwords max enregistrer mon identifiant + le mdp et une fois que la ligne est créé sur le logiciel, un simple double clic devrait m'ouvrir ma page web directement authentifié.
Prenons le cas par exemple le site Gmail, je sais que je peux à l'aide de passwords max enregistrer mon identifiant + le mdp et une fois que la ligne est créé sur le logiciel, un simple double clic devrait m'ouvrir ma page web directement authentifié.