Serial number

Résolu/Fermé
12azertyu22 -  
dna.factory Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, svp le numéro de serie adobe illustrateur cs2 ???????????????????
merci
A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

il est marqué sur/dans le boitier cd, ou sur le livret fourni avec le logiciel.
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

regarde ici

0
you21you Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je n'ai pas le boitier cd, ou le livret fourni avec le logiciel.j'ai télécharger du l'internet
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

dans ce cas là, voir ici
0
you21you Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne compris pas comment je trouve le numéro de série
0
dna.factory Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

je suppose que tu as de la peine avec les subtilités du français que sont l'ironie et le second degré
donc on va faire simple
pour avoir la clé, il faut acheter le logiciel
point.
tu ne trouveras pas d'autre aide ici.
sauf si tu es une fille et que tu le demandes très gentiment, on pourra faire un effort (pour info, ceci est de l'ironie aussi)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh essais ici
0