A voir également:
- Comment supprimer WMP 11
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Supprimer compte instagram - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Antoine47
Messages postés
1380
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
156
2 nov. 2009 à 14:42
2 nov. 2009 à 14:42
Normale se qui on windows Vista, Windows média Player est inclut (la version 11)
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
2 nov. 2009 à 14:43
2 nov. 2009 à 14:43
Bonjour,
Qui peut le plus peut le moins. Quand on te dit qu'il faut la version 10, ça veut dire "au minimum" la version 10. Si tu as une version supèrieure, encore mieux.
Donc ne te prends pas la tête à vouloir downgrader WMP (il ne se supprime pas).
Qui peut le plus peut le moins. Quand on te dit qu'il faut la version 10, ça veut dire "au minimum" la version 10. Si tu as une version supèrieure, encore mieux.
Donc ne te prends pas la tête à vouloir downgrader WMP (il ne se supprime pas).
Parcontre j'ai souscris à SFR optimal donc je peux telecharger les musiques de n'importe quel genre mais je n'arrive pas à les lire sur Windows Media Player.
Ca me met cela :
"Le Lecteur Windows Media ne peut lire, graver ni synchroniser le fichier car les droits d'utilisation du média sont manquants. Si vous avez obtenu le fichier depuis un magasin en ligne, inscrivez-vous au magasin et recommencez."
Ca me met cela :
"Le Lecteur Windows Media ne peut lire, graver ni synchroniser le fichier car les droits d'utilisation du média sont manquants. Si vous avez obtenu le fichier depuis un magasin en ligne, inscrivez-vous au magasin et recommencez."