Mario et luigi voyage au centre de bowser ds - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant
nn ya pas de bouton speciale cest ta ds qui beugue dsl pour toi mais si tarrive a jouer a dautre jeu avec ta ds alors là cest ton jeu qui beugue dsl !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alez voir ce lien sa explique tou et sa marche!!!
http://forum.apyka.com/forum-t568-p1,tuto-lancer-le-dump-de-mario-et-luigi-au-centre-de-browser.html
seul precision bien mettre le fichier renomer dans le meme repertoir que le patch avant de lancer ce dernier . bon jeu!!
http://forum.apyka.com/forum-t568-p1,tuto-lancer-le-dump-de-mario-et-luigi-au-centre-de-browser.html
seul precision bien mettre le fichier renomer dans le meme repertoir que le patch avant de lancer ce dernier . bon jeu!!
cc moi c amelie
alors il i a pas de bouton spesial tu appui sur commenser pui appre tu choissi un fichier et tu appui sur A et si sa marche pas c que ton jeu a un probleme.
alors il i a pas de bouton spesial tu appui sur commenser pui appre tu choissi un fichier et tu appui sur A et si sa marche pas c que ton jeu a un probleme.
salut
g le meme probleme que vous et en plus pour tesster le micro sa marche pas
merci davence cocopite
g le meme probleme que vous et en plus pour tesster le micro sa marche pas
merci davence cocopite
Salut,
Mais tu sais de où ça viens oui ou non, moi j'ai une dsoni et ça marche pas sur certain forum il disent de mettre les cheat code,j'ai essaier mais rien à faire,as-tu la réponse ? si tu la,dit la moi s.v.p parce que moi ça m'enerve qu'il ne marche pas.
Merci pour ton aide
Mais tu sais de où ça viens oui ou non, moi j'ai une dsoni et ça marche pas sur certain forum il disent de mettre les cheat code,j'ai essaier mais rien à faire,as-tu la réponse ? si tu la,dit la moi s.v.p parce que moi ça m'enerve qu'il ne marche pas.
Merci pour ton aide
Bonjour, Je vais Vous Expliquer Tout D'abors allez sur Le Site EspalZone Ensuite Vous vous inscriver Si vous aver Un Message Ki dit ke Vous pouver Pas Telecharger , Breff Ensuite vous allez Dans Les M Vous Avez Plei De Truk Ensuite vous allez Voir 2 Mario Et Luigi Au centre de Bowser Vous cliquer Sur Celui Ou Il Ny a pas ecrit [fix] Dans La Phrase , Moi J'ai Eu Le Meme Probleme Que Vous Il a ete Regler Kan Jai Fais Sa Je vous Conseille De Suivre Mon Conseille ^^ En Esperant Ke Sa Vous Aide , Bizou Et Bonne Chanse =)
Bonne continuatioon
Bonne continuatioon
Précédent
- 1
- 2
- 3
Suivant