Mario et luigi voyage au centre de bowser ds

Résolu/Fermé
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 2 nov. 2009 à 13:29
 teddyboss44 - 12 janv. 2014 à 23:28
Bonjour,
voila quand je mets le debut jappuie sur jouer et apres il me disent choisir un partit jappuie sur A et il se passent rien jappuie partout et rien toujour la meme phrase alors si il y a un bouton special est ce que vous pouver me le dire car je le joue sur ds

merci d'avance

41 réponses

pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 57
22 nov. 2009 à 15:57
et le mien R4
0
d'abord tu avec les flèche choisie une partie (de préférence la plus avancer) ensuite appuis sur A alors ensuite ils te mettent jouer en premier alors appuis encore sur A .

vérifie que ta console marche bien.

J-F
0
bonjour

je suis coincé "nouvelle partie" le bouton A ne fonctionne pas
0
sa commence a me soulé
Est-ce que vous saver la taktik Svp
0
non
0
ça marche pas !!!
0
nn ya pas de bouton speciale cest ta ds qui beugue dsl pour toi mais si tarrive a jouer a dautre jeu avec ta ds alors là cest ton jeu qui beugue dsl !
0
moi aussi sa ma fais le meme chose et jarrive pas jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ta carte beug
C TOUT
0
alez voir ce lien sa explique tou et sa marche!!!
http://forum.apyka.com/forum-t568-p1,tuto-lancer-le-dump-de-mario-et-luigi-au-centre-de-browser.html
seul precision bien mettre le fichier renomer dans le meme repertoir que le patch avant de lancer ce dernier . bon jeu!!
-1
cc moi c amelie
alors il i a pas de bouton spesial tu appui sur commenser pui appre tu choissi un fichier et tu appui sur A et si sa marche pas c que ton jeu a un probleme.
-1
ESSAI AVEC LE STYLET
-1
moi aussi j'arrive pas a telecharger
j'ai aussi aissaye avec pkmn platine et toujours RIEN!!!
-1
salut

g le meme probleme que vous et en plus pour tesster le micro sa marche pas

merci davence cocopite
-1
vous éte bête c'est www.fou mental.com mon cue
-1
non!!!!!!!!!!!!!
-1
Retlaw Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
24 févr. 2010 à 13:50
Salut,

Mais tu sais de où ça viens oui ou non, moi j'ai une dsoni et ça marche pas sur certain forum il disent de mettre les cheat code,j'ai essaier mais rien à faire,as-tu la réponse ? si tu la,dit la moi s.v.p parce que moi ça m'enerve qu'il ne marche pas.

Merci pour ton aide
-2
j'ai trouver la reponse mario saute et on même tant il tape au dessus bowser avec 9 vie et prend la princesse.
-2
c'est pas ca la question !
0
vend le jeux et vous en achter un autre
-2
ton jeu decone il ria rien a faire apar apuiye sur A
-2
Retlaw Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
30 janv. 2010 à 16:23
aider moi
-4
maisss j'ai pas de wii jen naurai bientot attent tu parle sue l'ordi ou quoi? j'arrive pas a trouver le jeu mais je sais pas tu pouras me donner le site je suis un francais xd
0
moi c pareil
jé un ami qui a réussi mé il sé plus comment faire
Pliz dites comment on fais
on arrive po
et sa ve dire que je lé acheté pour rien
merci de bien vouloir nous sauver
plizz
zzzzz
zzzzzz
zzzzz
zzzz
zzz
zz
z
-4
espèce de plouc
conne
péteuse
0
ja nai r1 compris
-5
robincailler
21 déc. 2009 à 16:55
moi j'ai la ds lite je clique sur commencer apres j'appuie sur la partie et il ne marche pas et comme linker j'ai la ds linker aidez moi svp
0
mario j'adore > robincailler
22 déc. 2009 à 17:09
alors il faut que tu telecharge le patch fix sa marche essayer tous
0
mike38 > mario j'adore
27 déc. 2009 à 18:47
daccor mai c koi se patch ou peut on le prendre?
0
megane0405 > mike38
5 janv. 2010 à 21:39
cher mike38 je ne sais pas du tout la trouver desoler
0
cest l horeur jai ashte m et l voyage au c de bowser j'ai utilisse un ar et au moment ou lakoupa donne un bloc a je ne peut plus rien faire avez vous une soluce a mon prob MERCI DAVENCE
0
Mouuuuuuuuuuah =)
17 janv. 2010 à 11:49
Bonjour, Je vais Vous Expliquer Tout D'abors allez sur Le Site EspalZone Ensuite Vous vous inscriver Si vous aver Un Message Ki dit ke Vous pouver Pas Telecharger , Breff Ensuite vous allez Dans Les M Vous Avez Plei De Truk Ensuite vous allez Voir 2 Mario Et Luigi Au centre de Bowser Vous cliquer Sur Celui Ou Il Ny a pas ecrit [fix] Dans La Phrase , Moi J'ai Eu Le Meme Probleme Que Vous Il a ete Regler Kan Jai Fais Sa Je vous Conseille De Suivre Mon Conseille ^^ En Esperant Ke Sa Vous Aide , Bizou Et Bonne Chanse =)

Bonne continuatioon
-5
slt je voudrai savoi si tu sai can on va au chateau avec mario pour le 2 vaccin etoilé ou aller ? moi je sui rentré dan une salle ou il i a un machin rouge un genre de tyiyo je sui retré par un trou dan le bar pui le tyiyo vert... il i avai aussi sa a la plage kari kari...
0
Je comprends pa ton message dsl
0
Retlaw Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 > miss-chipie
24 févr. 2010 à 13:53
Salut,

Je veux juste dire que j'ai un linker (dsoni) et que je n'arrive pas a crée une sauvegarde dans Mario et Luigi Voyahe au centre de bowser.

Merci d'avance
0
solene > Retlaw Messages postés 55 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
13 mars 2010 à 19:26
jé exactement comme toi moi j'trouve pa du tout depuis 4 mois !!!
0
pk sa marche pas moi?
0