DVD TV LCD PERITEL
tanguy38380
Messages postés
68
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une TV LCD avec mon décodeur canalsat relié à cette TV par un cable HDMI
Ensuite, mon décodeur canalsat est relié à mon enregistreur DVD par une péritel (pour enregistrer).
Enfin, mon enregistreur est relié à ma TV avec une autre péritel.
Quand je démarre mon décodeur canalsat, il n'y a pas de bandes noires en haut en bas de l'image. Alors que quand je passe par mon enregistreur il me met des bandes en bas et en haut. J'ai beau essayé de changer le format de l'image il me la coupe de partout. Je voudrais essayé de changer de cable (enlever les péritels) mais je ne sais pas si cela va marcher.
Merci d'avance pour vos solutions
J'ai une TV LCD avec mon décodeur canalsat relié à cette TV par un cable HDMI
Ensuite, mon décodeur canalsat est relié à mon enregistreur DVD par une péritel (pour enregistrer).
Enfin, mon enregistreur est relié à ma TV avec une autre péritel.
Quand je démarre mon décodeur canalsat, il n'y a pas de bandes noires en haut en bas de l'image. Alors que quand je passe par mon enregistreur il me met des bandes en bas et en haut. J'ai beau essayé de changer le format de l'image il me la coupe de partout. Je voudrais essayé de changer de cable (enlever les péritels) mais je ne sais pas si cela va marcher.
Merci d'avance pour vos solutions
A voir également:
- DVD TV LCD PERITEL
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Branchement magnétoscope avec péritel sur une tv avec seulement hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo