ATTENTION ARNAQUEUR SUR LE BON COIN
Fermé
cathie35
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
-
2 nov. 2009 à 12:28
cathie35 - 3 nov. 2009 à 09:52
cathie35 - 3 nov. 2009 à 09:52
A voir également:
- ATTENTION ARNAQUEUR SUR LE BON COIN
- Symbole attention word ✓ - Forum Word
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Creer compte le bon coin sans numero de telephone - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
4 réponses
Oui mais malheureusement, certaines personnes honnêtes et démunies de vice se font régulièrement avoir par ces charlatans ... même genre d'annonce, une golf4 tuning super belle pour 2000 euros alors qu'elle en vaut 8000 est aussi a vendre sur le bon coin en ce moment et la, même système, le livreur attends un coup de fil pour amener la voiture ^^
redskins72
Messages postés
7109
Date d'inscription
jeudi 23 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2016
651
2 nov. 2009 à 12:33
2 nov. 2009 à 12:33
ce que je veut dire ces que ca sent d'entré une golf4 a 2000€ ca sent l'arnaque a plein nez ! ! !
mais ca marche puisqu'il continue a la faire ! !
mais ca marche puisqu'il continue a la faire ! !
La façon dont est rédigée l'annonce et surtout la réponse reçue par mail font plus que tout penser à une arnaque. Pleines de fautes d'orthographe et certaines phrases mal tournées.
Ah le coup de l ingénieur qui parle le petit négre, qui vend un truc trop bien trop pas cher c est du génie. Bien évidemment il faut transférer l argent au proprio via WESTERN UNION (il est en Afrique, c est fatal...). Une fois l argent transféré l ingénieur disparait, le livreur ne se pointe jamais et aucun recours possible.