470 Trojans ! HELP !
Vincent_37
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Un virus a infecter mon ordi, qui a detruit mon anti virus et a laissé rentrer 470 virus/trojans ! Je ne peu plus rien faire, ni aller sur le net dessus (je suis sur celui de ma mere la) , il y a des message bizarre, des programmes qui se lancent et aussi des raccourcis de site chelous qui apparaissent sur mon bureau, je crois que je n'ai AUCUNE autre solution que de formatter ! Quelqu'un sait-il comment faire ?!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
Un virus a infecter mon ordi, qui a detruit mon anti virus et a laissé rentrer 470 virus/trojans ! Je ne peu plus rien faire, ni aller sur le net dessus (je suis sur celui de ma mere la) , il y a des message bizarre, des programmes qui se lancent et aussi des raccourcis de site chelous qui apparaissent sur mon bureau, je crois que je n'ai AUCUNE autre solution que de formatter ! Quelqu'un sait-il comment faire ?!
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !!!
A voir également:
- 470 Trojans ! HELP !
- Problème d'installation Wacom Bamboo CTL-470/K - Forum Tablettes graphiques
- Supprimer message d'alerte batterie sur HP ProBook 470 - Forum Windows 8 / 8.1
- Worm WIN32, trojans SillyDL DIC,Rolepi GM - Forum Virus
- HELP!! Fichier infecté par Trojan ✓ - Forum Virus
- Installation wacom bamboo pen & touch cth-470 ✓ - Forum Tablettes graphiques
8 réponses
En effet, il vaut mieux formater pour réinstaller car même le meilleur des anti-virus laisserait des virus.
Vu l'état de ton pc, pour t'épargner des heures voir des jours d'analyse antivirus, rapport etc... Il serait préférable de réinstaller XP, regarde si toi ou ta mère vous n'avait pas un CD appeler 'Restauration du système' (vendu avec le PC, mais pas toujours), lance le au démarrage de ton ordinateur et suis les instructions
A vrais dire mon pc a ete fait par un mec, je ne l'ai pas acheter, j'ai un CD gravé avec ecrit "Sauvegarde BUREAU 2005" et une disquette avec ecrit "BOOT Sauvegarde" , Je pense que la disquette est la bonne nan ? Mais je dois faire comment pour reformatter ? J'ai fait un inventaire de tout les truc a ré-installer, mis mes photo/musique sur clé, j'attends juste assez d'information pour pouvoir le faire sans risques !
Il n'y a pas une étiquette qui ressemble à ça sur le PC : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/67700-sticker-autocollant-windows-oem-licences.jpg
Si oui, procure toi un CD de Windows (XP je pense) de là version qui était installé sur ton PC et utilise la clé (Product Key) qu'il y a sur cette étiquette.
Si oui, procure toi un CD de Windows (XP je pense) de là version qui était installé sur ton PC et utilise la clé (Product Key) qu'il y a sur cette étiquette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, y'a pas d'ettiquette le genre, ya rien a vrai dire , l'ordi a ete construit avec des pieces détachées, Donc en gros ya aucun truc de formattage et tout avec , juste une disquette avec "BOOT" et sauvegarde bureau...Le reste c'est des modes d'emplois :s d'ici la que je doive racheter un Windows =S