La nouvelle PS3

s_feih Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s_feih Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux acheter une console PS3 et j'ai entendu que sony viens de sortir une nouvelle console (PS3 parmis les dernière) car je ne suis pas bien branché, et je viens que vous m'aidez à faire un choix laquel entre les PS3 j'achete.
ce que je veux : une très bonne console (prix résonable) avec deux manettes et un casque audio
Merci
A voir également:

25 réponses

s_feih Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

enfaite hommard tu peux faire une petite recherche sur google ça peut etre utile
0
zeubi la mouche

Comme l'a dit un autre usager (me souviens plus du nom, mea culpa) le cable HDMI n'est pas nécessaire si tu ne possède une TV écran plat HD. Par contre si tu possèdes une TV HD, alors la qualité visuelle sera grandement améliorée si tu connectes la console en HDMI et non en péritel (ou RGB, qui est un câble péritel de luxe pour faire simple)
0
jfjf

moi je te conseille la ps3 slim 120 gb car tu pourra utiliser tes jeux de play 2 sinon elle se valle sauf ke la slim fai moins de bruit
0
s_feih Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

donc j'ai bien compris, je vais m'incliné vers la PS3 slim (un pack contenant un oreillette et une manette)
Merci beaucoup pour votre soutien et si ya pas d'autre proposition ce sujet peux etre close.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

franchement je ne posède pas une TV HD mais j'ai une avec un ecran TFT (plat) mais je pense pas que se branche le HDMI
0