Facturation éronée
marlise
-
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas d'accord sur ma facture du mois d'octobre 2009 lors d'un entretien aves une de vos opératrice
Mm Nathalie DIRRIG il à été convenu que je bénéficié de 3 mois d'abonnement internet gratuit .
de plus je constate que vous ma facturez la location de la livebox alors que celle-ci m'appartient
je vous ai déjà signalé cette anomalie plusieurs fois et vous ai fait parvenie une facture.
enfin je n'ai pris aucun engagement d'option TV pourquoi ceux-ci me sont facturés ?
tout cela n'ai pas trés serieux et honnête.
j'attent une réponse faute de quoi je vais résilier mon abonnement .
je ne suis pas d'accord sur ma facture du mois d'octobre 2009 lors d'un entretien aves une de vos opératrice
Mm Nathalie DIRRIG il à été convenu que je bénéficié de 3 mois d'abonnement internet gratuit .
de plus je constate que vous ma facturez la location de la livebox alors que celle-ci m'appartient
je vous ai déjà signalé cette anomalie plusieurs fois et vous ai fait parvenie une facture.
enfin je n'ai pris aucun engagement d'option TV pourquoi ceux-ci me sont facturés ?
tout cela n'ai pas trés serieux et honnête.
j'attent une réponse faute de quoi je vais résilier mon abonnement .
A voir également:
- Facturation éronée
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation Facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation