Comment metre en reseau call of duty 5 ??
leptitneuf
-
leptitneuf -
leptitneuf -
Bonjour,
j'aimerai jouer en reseau a call of duty 5 mai quand j'appui pour jouer en ligne un message aparai en me disan : " les fonctionnalitees en ligne de votre compte PLASTATION Network ont ete desactivéés par le controle parental . "
comment fair svpp ??
j'aimerai jouer en reseau a call of duty 5 mai quand j'appui pour jouer en ligne un message aparai en me disan : " les fonctionnalitees en ligne de votre compte PLASTATION Network ont ete desactivéés par le controle parental . "
comment fair svpp ??
A voir également:
- Comment metre en reseau call of duty 5 ??
- Mètre en ligne - Guide
- Metre cube clavier ✓ - Forum Word
- Taper le signe metre cube - Forum Clavier
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Metre carré clavier ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
je crains que tu doivent demander l'autorisation à tes parents, même si des solution son accessible, il n'est pas forcement utiles de passé outre les décision de ses parents
après a toi de voir,
Cordialement
Dragondark de lonlindil
après a toi de voir,
Cordialement
Dragondark de lonlindil
leptitneuf
ouai nan mais , il n'y a pas de code parental sur ma freebox mon pere la enlever et j'ai aussi enlever sur la ps3 , donc la je c'est pas comment fair
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6211560-controle-parental-ps3-compte-secondair
voie :)
cordialement
Dragondark De lonlindil
ps : ca vient pas de la box sinon il t'indiquerais plus tôt une erreur : impossible de joindre le serveur distant
voie :)
cordialement
Dragondark De lonlindil
ps : ca vient pas de la box sinon il t'indiquerais plus tôt une erreur : impossible de joindre le serveur distant