Impossible d'installé le Service Pack 1 Vista

Ichigo58 -  
 Ichigo58 -
Bonjour,

Voilà, depuis une semaine je possède mon nouvel ordinateur portable avec windows vista, windows se met à jour régulièrement mais j'ai remarqué qu'il y a une mise à jour que windows n'arrive pas à installer, il s'agit de :

Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour pour la gamme. NET Framework 3.5 x86 (KB951847)

J'ai réussi à avoir le code d'erreur qui est le suivant : Code 80070BC9

Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que l'installation s'effectue correctement.
(je précise, j'ai fait des recherches avant de poster ici, j'ai suivis plusieurs tuto, mais à chaque fois, malgré les modifications faite en suivant le tuto, j'obtiens toujours un code d'erreur mais qui change, alors je préfère repartir du début et bien faire les étapes que vous me conseillerez)

Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
A voir également:

7 réponses

Ichigo58

Personne ne peut m'aider s'il vous plait ?
0
jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25

Salut,

as-tu désactivé ton antivirus et ton Firewall avant l'installation ? car j'ai eu un problème assez ressemblant avec mon portable sous VISTA (me souvient plus du message d'erreur, mais l'ordi restait planté pendant l'extinction-installation et je devait forcer l'arrêt), et dès que je les ai désactivés, ça s'est installé.

@+
0
Ichigo58

merci de ta réponse, je n'ai pas essayé. je vais essayer et je te tiens au courant.
Merci bonne soirée.
0
Ichigo58

Bonjour Jerrylee,

Alors j'ai fait comme tu m'as conseillé de faire, j'ai désactivé pare feu et antivirus le temps de l'installation mais cela fini pareil, l'installation se fait mal et j'obtiens le même code erreur que d'habitude.

Je ne sais pas quoi faire...

Quelqu'un aurait-il une autre solution, s'il vous plait ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ichigo58

(Désolé pour le double poste mais personne me répond)

J'ai une question, si j'installe manuellement les mises à jours en les téléchargeant moi même sur le site de Windows Update, est ce que cela pourrait changer quelque chose?

Merci de bien vouloir me répondre.
Bonne soirée.
0
jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25

Salut,

perso, je n'en sait rien, mais il est fort probable que ce soit la solution car j'ai eu plusieures mises à jour qui ne voulaient pas s'installer et qui me bloquaient justement le système au moment de l'arrêt que j'ai contacté le service d'assitance Microsoft par mail, et ils m'ont à chaque fois envoyé un lien direct vers les mises à jour qui posaient problème, alors tant qu'à faire, éssaye, tu n'as rien à perdre.

@+
0
Ichigo58

Ok merci, je vais m'occuper de ca ce week end.
Encore merci, bon week end.
0