Impossible de surfer
trunksdu92
Messages postés
346
Statut
Membre
-
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
trunksdu92 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,
voial de puis un ou deux jours je n'arrive plus a me connecter sur le web! J'arrive plus a surfer ni a consulter mes mails via outlook!
Pourtant tout les autres ordi de la maison fonctionne très bien!
Ensuite sur ce meme pc, je peux jouer a des jeux en ligne(multijoueur)! Et les widgets de windows marche, comme le truc qui fais la météo
Donc je me pose plusieurs question! Est que mes ports aurait fermer? SI oui comment vérifier et surtout les ouvrir ensuite est ce que c un virus?
Car je vois d'apres 7, je suis connecter, mais ca se conecte! Pis quand je regarde les détail, je vois qu'il y a un tres fort débit!
Ah oui et tout ce qui skype,msn, marche pas non plus:
merci d'avance
voial de puis un ou deux jours je n'arrive plus a me connecter sur le web! J'arrive plus a surfer ni a consulter mes mails via outlook!
Pourtant tout les autres ordi de la maison fonctionne très bien!
Ensuite sur ce meme pc, je peux jouer a des jeux en ligne(multijoueur)! Et les widgets de windows marche, comme le truc qui fais la météo
Donc je me pose plusieurs question! Est que mes ports aurait fermer? SI oui comment vérifier et surtout les ouvrir ensuite est ce que c un virus?
Car je vois d'apres 7, je suis connecter, mais ca se conecte! Pis quand je regarde les détail, je vois qu'il y a un tres fort débit!
Ah oui et tout ce qui skype,msn, marche pas non plus:
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de surfer
- Subway surfer pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment surfer en navigation privée - Guide
- Surfer anonymement - Télécharger - Confidentialité
- Comment recuperer son compte subway surfer - Forum Vos droits sur internet
- Logiciel SURFER - Forum Logiciels