Vouloir parlez au micro sans téléchargement
Veronique
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un micro et je voudrais parlez avec mon amie que je ne peux pas téléphoner a cause des interurbains.
Elle a un vieux msn et ne peut rien télécharger car il faut un code et ses parents veulent pas lui donner. On cherche un style de msn en ligne avec lequel on peut parler avec un micro.
Mercii d'avance
Veronique :)
J'ai un micro et je voudrais parlez avec mon amie que je ne peux pas téléphoner a cause des interurbains.
Elle a un vieux msn et ne peut rien télécharger car il faut un code et ses parents veulent pas lui donner. On cherche un style de msn en ligne avec lequel on peut parler avec un micro.
Mercii d'avance
Veronique :)
A voir également:
- Vouloir parlez au micro sans téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Avec MSN il y a cette fonction, , après peut etre pas sur toute =/
Sinon je ne comprend pas, "ne peut rien télécharger car il faut un code et ses parents veulent pas lui donner. On cherche un style de msn en ligne avec lequel on peut parler avec un micro. "
Sa va etre dur car si MSN ne le fait pas va forcement faloir telecharger quelque chose d'autre ^^ (je pense) j'essai d'aider =)
Sinon je ne comprend pas, "ne peut rien télécharger car il faut un code et ses parents veulent pas lui donner. On cherche un style de msn en ligne avec lequel on peut parler avec un micro. "
Sa va etre dur car si MSN ne le fait pas va forcement faloir telecharger quelque chose d'autre ^^ (je pense) j'essai d'aider =)
Oui je connais Skype mais elle peut rien télécharger....
Elle a une très vielle version de msn (genre celle fournise avec Windows)
Je vous remercie de m'avoir répondu rappidement :-)
Elle a une très vielle version de msn (genre celle fournise avec Windows)
Je vous remercie de m'avoir répondu rappidement :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question